Moucherons


Messages recommandés

salut

 

voila je n'y comprend rien j'ai acheter une plante carnivore (une dionnée) le mois dernier et tout été niquel plus de moucherons bref genial!

 

et la ca fait une semaine que je suis infester de ces put** de betes mais il y en a vraiment partout!!!! quel merde!!!!

 

et la plante carnivore ne leur fait rien!!!

 

je ne sais plus quoi faire je suis a bientot 2 semaine de flo donc pour l'instant 60% d'hygro et dans mon box j'ai 27°....ventilo, extracteur allumé jour et nuit.....

 

 

vous avez une solution vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu pourrais essayer de mettre les serpentins collants que t'accroches en l'air, ça les attire et ils vont crever dessus sans que tu aies besoin de mettre des produits bizarres. Sinon ya un truc qui m'inquiete par rapport aux moucherons c'est que j'ai l'impression que quand ils se reproduisent, leurs larves grandissent dans la terre et bouffe les plantes.

Tous mes germes ont crevé à cause de ça donc fais gaffe le papier tue mouche ne suffira peut etre pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c cool je vais essayer comme ca alors!!

 

en ce qui concerne les larves j'ai lu sur un post que quelqu'un fesai un melange avec du tabac dans une bouteille d'eau et arrosé ses plantes avec ca justement pour tuer les larves....

 

fodrai que je retrouve exactement pour te donner les dosages ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.