Culture de sensi skunk et white skunk


Messages recommandés

bon aprés les gentils conseils du modérateur je vais essayer de faire qq chose de correct:

je fais pousser sur terre avec une hps 400w

engrais biobizz en croissance et floraison

topmax pour la finition

0ca75f.jpg

 

3ec089.jpg

 

voila voila ces petits pieds ont 2 semaines et je pense les passer en floraison dans 3-4 jours est ce que ce n'est pas trop tot?

 

a plus pour les prochaines photos

:-o :lol: 8-)

 

 

c'est parti pour la floraison aprés trois semaines de croissance je pense qu'on peut appeler ca du one bud?

 

8a2578.jpg:lol:

 

 

encore trois semaines avant recolte

 

16c770.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut, pas mal du tout ce que tu as fais la. Au départ c'étaient des boutures??

Moi aussi je vais faire des one bud, tu les as passé à quel moment en flo??et si t'as d'autres conseils à me donner n'hésites pas surtout, tu peux aller voir ma culture dans la rubrique culture en terre, [en terre, misty, HPS 400+250], a plus merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

non je suis parti de semences (sensi seeds le meilleur breeder a mon gout):18 graines et me reste dix ptites femmes

 

3.5 semaines de croissances puis 12/12

en engrais j'utilise biobizz (grow et bloom) depuis bien longtemps en croissance et en floraison plus topmax pour finir ma flo avec ripen en complement

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

salut geko

 

wow, sa c'est de la one bud , je faisais des recherches sur cannaweed et j'ai trouver une flo similaire a ce que je fais actuellement pousser

 

c'est absolument magnifique , je fais la meme culture que toi en one bud alors j'espere avoir la meme chose que toi , dans tous les cas c'est bien parti

 

passe nous voir a l'occasion

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.