Compost???


Messages recommandés

bonjour a tous,voilà j'ai des rats et j'aimerais savoir si leurs éscréments peuvent servir pour mettre dans mon compost ou a meme mon terreau???

j'ai entendu dire qu'on se servait de "bat guano".

c'est bien des éscrément de chauve-souris?

Alors j'me demandais si c'était pareil avec celles des rats?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ah ouais aussi,y'a-t-il un dérivé de la perlite?j'ai plu un sou pour en acheté.

En plus le growshop est loin de chez moi,Jardiland a coté n'en ont pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec pour te repondre tout excrement peut servir d'engrais pour toute plante (pas loin des villes du desert on utilise des cacas de chameau pour le chanvre) mtn pour cki est des rat ya p-e un truc que j'ignore qui pourai etre nocif pour tes bb donc voila j'espere que ca va t'aider @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ne joues surtout pas avec les excréments de rats !!!!!.Tu peux te choper un tas de maladies plus merdique les unes que les autres avec ça.

 

Sans déconner et je suis affreusement sérieux j ai deux amis qui se sont choper la " maladie du rat" ou leptospirose qui se transmet par les excrément => soins intensif, des mois de convalescence sans plus aucune forces, genre 15 m à pied et 1 h pour se remettre et heureux de s'en tirer vivant.

 

Pas de bétise et achète plutôt des engrais tout fait, ça te coutera beaucoup moins cher qu une hospitalisation.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi horti pour ce renseignement.

Mais mes rats sont dans une cage et n'en sorte jamais a part sur moi.Jamais dehors

Tu crois ke ca craint quand meme???

Car c'est chaud ce que tu me dit là.

Donc vaux mieux que j'oublie cette idée?!

Et le "bat guano" alors,c'est pas risqué?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.