Avec 40 plants en one bud, sa fait combien ?


Messages recommandés

Bjrs tout le mond en fait j'voulais juste avoir votre avis pour mon futur 2ème jdc. J'aurais 2 lampes Hps 250 watts pour un espace de 0.5 m2 et une HPS de 400watts pour le deuxième espace de 0.5m2 aussi.J'vais faire 40 plants en onebud et j'me débrouillerai pour que ce soit de femelles.En leur laissant 3 semaines de croissance et avec toutes les bonnes conditions de culture(air, eau, espace, etc.).Donc avec cette culture j'espère récolter 600g par saison(tout les trois/quatre mois) vous pensez que c'est fesable 600g `?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

 

 

Tout dépend ... si je veux etre un peu con sur les bords a la question "Avec 40 plants en one bud, sa fait combien ?" je répondrai .. en Euros?? .. en Kwatt?? .. en Grammes ? :-)

 

1m² au total pr 40 plants ... J'y crois pas du tout..Trop Léger .. a croire que tu veux monter une SARL .?. Quel intéret ... au lieu de parler ..agit.. Déjà plante une premiere fois et regarde ce que peu représenter une plante de bonne variété en floraison .. Tu déduiras vite par toi meme que 40 one Bud en 1M² c iHillarant .. apres c la nature qui te récompensera ou pas ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je suis pas daccord avec Hachess, il pose une question, tu la trouve idiote?

Tu répond pas' sinon tu répond à la question posée, j'vois pas l'inetert de se foutre de sa gueule quoi qu'il veuille faire avec 600 gr tout les 4 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HacheSS,

Il essaye peut être de faire selon la méthode de SOG où là 40 pots dans 1,5m² sont largement possible...Tout dépend surtout de la largeur de ces pots...

Sinon pour les 600G je pense pas que tu feras ça au début parce qu'en faisant G/Watt ça va te faire du 0,66G au Watt ça parait beaucoup pour un débutant mais largement faisable...

 

cannabiquement votre,

 

Sizzlaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il a deux placard, un avec 2*250w hps, et un avec une 400w hps, 20 one bud dans un placard, soit 40 one buds en tout...

 

En comptant des pots de 10*10*20 (largeur*longueur*profondeur) on peut caser facile 4*5 rangés de one bud dans 0.5m². Ski laisserai environ 10cm de largeur pour 50cm de long ( 5 pots de 10cm soit 50cm (0.5m) sur 4 rangé (4 pots de 10cm) soit 40cm ski fait (environ 0.45m²...

 

J'adore la mauvaise fois, pis euh si il veux faire 600gr tout les 4mois c'est ptetre pcq il a une copine et/ou des amis a la différence de certains ? non ? ou simplement que lui il partage avec ses potes plutot que de faire son rapiat ( sous entendu qu'il pense a eux en produisant un peu plus de skil lui faut pour se faire des soirées avec eux )

 

Sur ceux...

@++ bonne culture et les écoute pas...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

MOi je sui d'accor avec Nicolas! On fait de l'autoproduction ici!! Si c'est pour vendre c'est pas le but ici et les modo devrai le jeter! Car c'est de la faute de ces idiot que la france ressere encor + la ceinture sur les drogue douce!

Si tu veux produire va en hollande ou c'est legal! Ici c'est la fume detente et loisir, voiur therapethique! alros vos 40 bud sur 0.5 m2 mdr tu y arrivera jamais! Arrete de fumer ton chit de merde qui te bouffe les neurones et accepte la qualité de la weed en petite quantité.. sinon tu va te faire pincer et finir en tole! Si c'est ça que tu veeux! Moi je m'en fout! c'est pas ma vie! Mais viens pas te plaindre apres! C'est avec un resonnement comme le votre qu'on va droit dans le mur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà de 1, j'ai jamais dit que je voulais dealer ma weed.

Ensuite, oui, j'ai besoin de ces 600gr vu que je consome environ 3gr par jour et que j'ai pleins de potes avec qui partager.Sinon merci au autres pour vos réponse j'ai vu que pour avoir 600gr sur 1m2 en tout, fallait avoir un redement de 0.66gr/watt, c largement fesable en fait! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

MOi je sui d'accor avec Nicolas! On fait de l'autoproduction ici!! Si c'est pour vendre c'est pas le but ici et les modo devrai le jeter! Car c'est de la faute de ces idiot que la france ressere encor + la ceinture sur les drogue douce!

Si tu veux produire va en hollande ou c'est legal! Ici c'est la fume detente et loisir' date=' voiur therapethique! alros vos 40 bud sur 0.5 m2 mdr tu y arrivera jamais! Arrete de fumer ton chit de merde qui te bouffe les neurones et accepte la qualité de la weed en petite quantité.. sinon tu va te faire pincer et finir en tole! Si c'est ça que tu veeux! Moi je m'en fout! c'est pas ma vie! Mais viens pas te plaindre apres! C'est avec un resonnement comme le votre qu'on va droit dans le mur!![/quote']

 

Du moment qu'il a pas parlé de vendre, ni de deal tu peut te taire, au pire grogne mais ne mords pas tu te prendrais des coups d'batons...

 

Ensuite ya déja eu un topic ou un type qui fesait poussé pour lui et pour vendre (qui etait en allemagne) n'a pas été jarté, pcq ici ont parle culture surtout... En hollande quand tu dépasse une plante femelle t'es illégale alors encore une fois tais toi donc... Tu fume pour la thérapie? non alors avec les conneries que tu dis ne parle pas pour les autres ...

 

Ah et le gars qu'a une 1000w et 40 bud tu lui a dis a lui ? que c'etait impossible alors qu'il met des photos ? encore une fois tais toi, et c'est pas pcq t'es qu'un ptit cannabiculteur frustré sous MG que tu doit faire chier ton monde...

 

Suite a ton raisonement + ya de weed + ya de flics, sa changer rien, si tu te fait pincé, une plante ou 40 buds, t'es sur d'avoir une amende et de la taule ( sursis pour une plante, mais l'épée de damocles te tourne autour quand meme)...

 

Je le rerépete faut arreter la mauvaise fois, c'est pas pcq il cultive pas ici d'puis longtemps que c'est un dealer, les anciens de ce site tu leur dit rien a ske j'sache ?

 

Bref sur ceux ++

Ah derniere chose en me relisant (donc en relisant mon quote de toi) la france n'avance pas niveau dépénilisation c'est pas de la faute au dealer, justement c'est une raison favorable, stoppons le marchons noir, payons l'etat plutot que le terrorisme pour notre dope... et c'est surment pas avec 600gr auto produite et vendu qu'il risque de fournir des bombes ou des armes a des terroristes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhais... enfin je veux pas foutre la merde, c'est pas mes histoires, mais bon, se faire chier (temps + fric) à faire 40 one bud (si si, 40 pots c'est la galère!!) dont la moitié ira à tes potes gratuitement, ben soit t'es un pigeon soit t'es trop sympa, ou peut-être même les 2 à la fois! en tout cas fais gaffe aux profiteurs man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skunkoboy

C'est pas apres toi que j'en ai et perso ça me ferai chier De faire pousser sous mg! , au lieu de descendrE les gens lis le matos qu'ils ont!

Ok j'avoue que je suis parti en live mais je suis pas le seul a avoir trouver ça abérent!

Tu me fera pas croire qu'il es allemand ou hollandais pour poser une tel question, y'as tjrs une histoire de pognon! Mais c'est a lui meme d'en prendre concience!

Si vous defendiez tous ceux qui produisent pour revendre.; desolé mais qui dis revente dis deal!

Ou comme certain dise.. il es trop con pour la filer a ses pot ou trop gentil.. mais ça va dans le meme sens.. Mieu vaux faire discret que 40 plantes!

Certain font poussez aussi gros mais pose pas de question debile et ux je penses qu'il faut les felicité car ils apprenne quelque chose aux autres! lui non!

C'est un site de partage et pas de question de vente et combien

A bon entendeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hilarant tout ça...

 

alors je tiens tout d'abord à dire a nicolas que 40 pied ds 0.5m2 c possible, jen ai 63 pieds sur 0.70m2 et sa me fait une magnifique jungle dans mon placard, qui pousse très bien avec une hps 400w grolux.

 

200 grammes par mois je sais pas si tu vois ce que sa représente en joint...sa fait environ 200 bedos, sa en fait 7 par jour. je te jure que si tu vis en couple et que tu as des amis fumeurs c'est très vite parti( surtout quand tu en as plein tu es tenté de fumer des plus gros joint).

 

de plus, toi et moi a vons la chance de pouvoir cultiver...mais c'est pas le cas de tout le monde!!!!

 

alors plutot que de laisser tes amis chercher leur bout de merde chez le dealer du coint car eux ne peuvent pas s'autoproduire, tu leur offre un petit pochon de temps en temps, et des amis se montrent toujours reconnaissant d'une façon ou d'une autre.

 

j'en ai fait l'expérience le mois dernier avec 180 g récolté sur 6 pieds....jai plus rien aujourd'hui et pourtant je fume que le soir et j'ai rien vendu!!

 

 

donc tes critiques gratuites garde les pour toi, s'il vient s'exprimer ici c'est pour trouver de l'aide pas pour s'en prendre plein la guele avec des mecs comme toi.

 

et après tout si il deal il fera des heureux qui fumeront une herbe de qualité plutot que du tcherno...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site pronne l'autoproduction! Rien de plus je vais dans ce sens! si apres il ve se faire rayer de la liste, il fait ce qu'il veux! mais si les flics se baladent (suremetn le cas) et qu'on parle de ça ils seraient capable de le fermer! Et fini l'entraide entre jardinier! C'est la le probleme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.