Avec 40 plants en one bud, sa fait combien ?


Messages recommandés

Yo

A ce que je vois le débat est lancé

C'est vrai que le site prone l'autoproduction.Et alors ???Qui te dis qu'il va dealer sa weed il peut la partager ou etre avec des amis sur le coup qu'il l'aurait aidé a investir

Et puis méme si il deal au moins comme la dit skunkoboy sa va pas dans la mafia ou les reseau terroriste et aujourd'hui c'est bien sa le probleme du deal

Sinon tu peux aller voir les gros producteurs de Hollande et leur dire "c'est du deal" sa revient au méme vu que fumer et produire et illégal

J'ai pas d'aprioris envers les dealeur sauf que le plupart ne sont pas des gens respectables mais les planteur/dealer merite + de respect que ce que tu ne pense

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je tiens tout d'abord à dire a nicolas que 40 pied ds 0.5m2 c possible' date=' jen ai 63 pieds sur 0.70m2 et sa me fait une magnifique jungle dans mon placard, qui pousse très bien avec une hps 400w grolux.

[/quote'] en fait j'ai pas dis le contraire (tu peux relire si tu me crois pas :lol:)

je sais très bien que c'est possible, mais bon pour refiler la moitié de ta récolte à des potes faut vraiment être altruiste, surtout au regard des efforts à fournir pour 40 plantes, sans parler du risque judiciaire. En effet, au tribunal, quand tu as 5 à 10 plants et que tu dis "c'est pour ma conso perso", c'est crédible, mais si tu as 40 ou 60 plants... les tribunal pensera forcément que c'est du deal. et la c'est pas une amende que tu risques, c'est de la prison ferme sur 10 ans. alors bon, être cool avec ses potes, je suis bien d'accord, mais pas à n'importe quel prix non plus.

 

donc tes critiques gratuites garde les pour toi, s'il vient s'exprimer ici c'est pour trouver de l'aide pas pour s'en prendre plein la guele avec des mecs comme toi.

en fait je suis pas venu pour lui en mettre plein la gueule. j'annonce simplement que je ne crois pas que ce soit pour sa conso perso (mais au regard des infos fournies par la suite, pourquoi pas ?). et je soutiens que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir 40plants, je ne suis pas foncièrement contre.

 

Mais il est clair que la masse de travail doit être conséquente. Et je ne parle pas du coût.

 

Ensuite, il est clair que 600g, cela peut vite partir.

 

Perso, j'aurai bien voulu avoir une connaissance pouvant me fournir de la bonne qualité. Cela m'aurait changé du pauvre chichon ^^

 

Bonne culture à toi et bon courage.

 

Au fait, tu penses utiliser la même variété dans l'ensemble de tes placards?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis d'accord avec toi nicolas, c clair que les risuqes ne sont pas les mêmes..mais partager la la moitié de sa récolte en la fumant avec tes potes ( je leur doonne pas comme sa 100g ) bah moli sa me fait plaisir, surtout que ceux ci te sont reconnaissant car il savent le boulot que sa représente. et étant fumeur je suppose que tu sais à quel point il est plaisant de fumer entre amis que tout seul chez soi dans son coint...

 

 

désolé de m'écarter du sujet du topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis d'accord avec toi nicolas' date=' c clair que les risuqes ne sont pas les mêmes..mais partager la la moitié de sa récolte en la fumant avec tes potes ( je leur doonne pas comme sa 100g ) bah moli sa me fait plaisir, surtout que ceux ci te sont reconnaissant car il savent le boulot que sa représente. et étant fumeur je suppose que tu sais à quel point il est plaisant de fumer entre amis que tout seul chez soi dans son coint...

 

 

désolé de m'écarter du sujet du topic...

[/quote'] bien sûr c'est sympa, moi aussi j'aime bien filer de la beuh à mes potes... en fait pour ma part je fume presque toute ma récolte avec mes copains et je leur en donne un peu des fois (pas la moitié non plus). mais je crois que je ne voudrais pas prendre plus de risque juste pour être plus sympa avec eux :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'sais pas pourquoi mais cetain sont bien partis en couilles sur ce topic.J'voulais juste savoir si c'étais fesable au moins 600g avec 40 plants meme si j'compte faire 800gr.Après que je veuille fumer me weed en un mois, la donner à mes potes ou me torcher le cul avec c mon problème.

Et puis pour le con qui a dit que j'devais pas parler de sa ici parce-que y'a les flics qui trainent, faudrais qu'il sache que sur ce site y'a des photos de cultures a tout le monde, donc parlez moi pas de discrétion.

Sinon comme avant, merci bcp a ceux qui m'ont vraiment conseillé :lol:

et puisque qu'on est dans le sujet, j'voulais savoir si en feant me quarante plants en scrog j'ferais un meilleur redement, meme si j'pense cette technique par trop utile avec 40 plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

ben ecoute c-tor, si tu veux produire suffisemment pour ta consommation et celle de ton entourage, et même en mettre un peu de coté histoire de ne pas avoir a tchernobiliser, ben je te souhaite d'y arriver :lol:

tu n'as même pas a t'en justifier :lol:

 

revoit peut etre un peu tes calculs, histoire de ne pas être decu a la recolte, mais apres quelques essais pourquoi ne pas atteindre ton but......

 

sur ce, bon courage pour ton projet!

 

+++:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ta premiere culture vise le 1g/watt maximumce (ce qui n'est pas chose aisée), que tu ai 40 ou 100000 pieds. l'avantage du one bud n'est pas de récolté des grosses quantités mais de cultiver dans un espace réduit et surtout j'ai pû remarquer que c'est un sacré gain de temps!!!( la phase de croissance est passée de 2mois a 30jours.

 

avec tes trois ampoules je pense que les 800gr ne seront pas atteints car sa fait du 20g par pieds...pour du one bud sa fait beaucoup quand même...mais après à toi de me prouver que j'ai tor ( ce que je te souhaite).

 

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut ctor!

topic animé!!

si tu part de boutures pour être sur du sexe des plans, je pense que 600g sont presque jouable.

prend des pots de 15x15x20, une bonne croissance d'au moins 3/4semaine(suivant le stretch de ta plante) puis un environnement et des soins au top.

les breeders précise en général jusqu'à 500g/m² pour les variétés les plus productives, donc ta variétés et la génétique du pied mère ont une grande importance.

t'as déjà 400 et 500HPS Powaaa, donc ça va aider!! :-P

Ce que t'en fait ne regarde que toi, t'as pas à te justifier vu que t'annonçais pas de deals.

Rappel:

Autoprod: :lol:

Partager entre amis::lol:

Deals à prix coûtant pour dépanner un pote en loozdé: :-P

Deals profits: :-x Bouuuuh!!

tiens nous au courrant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.