[Clos] one bud en outdoor??


Messages recommandés

Salut a tous,mauvaise nouvelle(pour moi...),mon frangin me sort aujourd'hui qu'il ne veut pas de plant chez lui.Je vais faire des culture de salvia a la place.

 

Je voudrais savoir si c possible de faire du one bud en exterieur,dans la forêt??Si oui comment??

 

Je pensais faire un cabanon.

 

merci d'avance

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'one bud ça n'a d'intéret qu'en indoor. Bien que les buds soient plus petits, ils fleurissent en autant de temps...

 

Pour récolter pour l'été, pas le choix, un placard ! :-D

 

Ou alors beaucoup d'imagination pour faire une sorte de placard en extérieur, enfin ... utilisant la lumière du jour quoi... Mais laisse tomber ! :-D

 

 

Je t'explique pourquoi c'est impossible. La floraison du cannabis se déclenche quand la durée du jour et de la nuit se rapproche de 12/12. Donc si tu veux le mettre avant l'été tu vas avoir du mal ^^ Vu que 12/12 c'est le 21 mars ou 21 septembre...

 

=> placard !! :-D

 

 

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè,mais imaginons,que je fais un ptit cabanon,je les laisse 18h dans lumière les 2 premières semaine.Et pour le 12/12,je les met dans le cabanon des qu'il le faut.Moi,c'est pas le temps libre qui me manque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es foufou floulou!!! :lol:

Pourquoi tu te prends la tête :-?

Croise tes pieds avec un choux fleur pendant que t'y es!!! :lol:

Si tu as envie de te faire chier, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas, mais tu va gacher tes grandes vacances à rentrer et sortire tes pieds de ton cabanon!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,si je commence en avril,dans 2semaine,j'ai vu que pouvait laisser 2semaine de croissances,et je les passe en flo,après ces 9 ou 10semaine de flo,je passe a la récolte,manicure,curing...

Et le tout dervrait être prèt pour la 1 ou 2 semaine de juillet.

En plus jpeux plus allez en cour,donc je peux m'occuper des plants des qu'il le faut.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut ,

Et en mettant de l'engrais de croissance 2 semaine , et passer ensuite en engrais floraison , sa ne marcherais pas ?

 

peace

 

edit: sans l'idee du cabanon bien sur , parceque que je pense pas que tu seras dispo tout les 12h , pour mettre des plantes en cabanon...

 

Edit 2 : Ola zut , j'avais pas vu la date du truc ... desoler j'croyais que c'etait de 2009 :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement cette idée est farfelue, le topic est très vieux mais en plus la réponse que tu amènes est loin d'être pertinente...

 

Bref, ce n'est pas en mettant de l'engrais de flo qu'on va déclencher la floraison...

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.