Culture sauvage,aide pour disuadation des voleurs


Messages recommandés

salut a tous,je vais planter en sauvage,et je voulais savoir se que je pourais faire pour disuader ; voleurs,rongeur,mamifères de voler ou bouffer mes plants.
Je pensais creser des tranché des ptit trancher autour des plant,pour les ptit mamifère et rongeur,pour les relacher pas la suite,mais pour les voleur et autre,si vous avez des idée,vous pouvez m'aidez.

merci d'avance

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Pour les petit rongeur je sais pas a la rigueur tu leur fous un peu de bouffe pas loin i vont sauté sur a bouffe :lol:

Aprés pour les voleur (ou les keufs) t'a aucune chance de garder tes plants si un fumeur (ou un dealer) les voit

Moi perso dsl de dire sa mais si je vois un pied en out prés de chez moi j'attend qu'il est bien budé et jvé récolté

Mais bon t'a les petites techniques pour les camouflé genre deja tu les palisse et tu les plantes au milieu d'un ptit champ d'orti (la terre ou pousse les ortie est reputé comme bonne pour faire pousser du canna^^)

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben normalement pour les dealer,ou fumeur,je les conais tous,etils me ferait pas de truc radin comme ça.

Mais je conte faire en one bud ( enfin,laisser 2smaine de croissance),et c'est surtout sa le problème,car je sais pas comment faire...

Suggestions??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

salut a tous' date='je vais planter en sauvage,et je voulais savoir se que je pourais faire pour disuader ; voleurs,rongeur,mamifères de voler ou bouffer mes plants.

Je pensais creser des tranché des ptit trancher autour des plant,pour les ptit mamifère et rongeur,pour les relacher pas la suite,mais pour les voleur et autre,si vous avez des idée,vous pouvez m'aidez.[/quote']

Ben pour les voleurs, tu creuses une GROSSE tranché !

 

Environ trois mètres de larges sur deux de profondeur, tout autour des plants, et tu remplis le tout d'eau bien entendu. L'astuce, des crocodiles du nil qui pataugent dans l'eau... :lol:

 

jesors.gif

Moi perso dsl de dire sa mais si je vois un pied en out prés de chez moi j'attend qu'il est bien budé et jvé récolté
En revanche, je suis nettement moins enchanté de lire ceci !

Si en plus des chasseurs, "champignonneurs", promeneurs, des cons aussi ^^ les cannabiculteurs si mettent également, c'est vraiment déplorable !

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les voleurs, tu creuses une GROSSE tranché !

 

Environ trois mètres de larges sur deux de profondeur, tout autour des plants, et tu remplis le tout d'eau bien entendu. L'astuce, des crocodiles du nil qui pataugent dans l'eau...

 

toujours cette humour débridée ce vyking! mdr

 

Par contre master bang, c'est pas cool ce que tu non di là!

 

Si tu veu pas qu'on te les pique tes pieds, trouve un endroi super difficile d'accés, sa marchera ptetre

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Moi perso dsl de dire sa mais si je vois un pied en out prés de chez moi j'attend qu'il est bien budé et jvé récolté
En revanche' date=' je suis nettement moins enchanté de lire ceci !

Si en plus des chasseurs, "champignonneurs", promeneurs, des cons aussi ^^ les cannabiculteurs si mettent également, c'est vraiment déplorable !

 

 

Cordialement

Vyking

[/quote']

 

 

Salut

 

Ouais et puis je suis sur que c'est le premier a pleurer parce qu'on lui a piqué son pied !!!!

:lol:

Belle mentalité ...

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
ne brimez pas ce cannabiculteur qui serait prêt à dérober des plants... après tout' date=' il fait partie de la très très grande majorité des fumeurs dans le même cas[/quote']Aberrant ! Parce que beaucoup le ferait, il faut alors banaliser... N'importe quoi...

Ensuite, il y a également une nuance entre le fumeur et le cannabiculteur, ce-dernier étant plus habile à comprendre le travail fournis, et ne serait-ce que par "solidarité" n'a pas à voler des plants !

Si on commence à se tirer dessus, entre nous...

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne brimez pas ce cannabiculteur qui serait prêt à dérober des plants... après tout' date=' il fait partie de la très très grande majorité des fumeurs dans le même cas[/quote']

Pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne brimez pas ce cannabiculteur qui serait prêt à dérober des plants... après tout' date=' il fait partie de la très très grande majorité des fumeurs dans le même cas[/quote']

 

Hey voler le travail des autres ça te paraît normal ?

 

Sinon pour en revenir au sujet : camouflage Tout est là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Deja je suis desolé de vous avoir di sa mais bon c'est la dur loi de la vie est tout n'y est pas normal

Je ne suis pas con mais tout simplement un jeune consommateur en totale galére

Et de toute facon qui me dirait que ce plant n'est pas arivé la par hasard(nature) ??? Si je vois genre tout un systeme qui montre la presence d'un cultivateur la je l'atenderais et tchatcheré un peu avec lui

Pour ceux qui m'on traité de con le jour ou vous serez en galére et que vous verré un plan en maturité on verra ce que vous ferré

Bref de toute facon je n'ai pas a me justifier chacun pense ce qu'il veux

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vives réactions sur mon post... dans lesquelles on peut déceler un soupçon de naïveté et une pointe d'hypocrisie... ah la nature humaine !

 

bon, avant toute chose je certifie ne pas faire partie des "abobinables personnes qui volent des pieds de beuh", et ce pour 2 raisons que voici :

1) j'ai déjà subi le vol d'une tournée outdoor et ca fait mal...

2) je ne suis vraiment pas en galère de weedasse et ce n'est pas prêt d'arriver

 

même un cannabiculteur, devant un pied en pleine flo super odorant et ruisselant de résine, ne peut rester de marbre : quelques dizaines de grammes ca fait pas de mal, et cela gratuitement et sans aucun risque de représaille

 

bien évidemment je ne peut cautionner ce genre de comportement, mais on ne peut blâmer quelqu'un qui affirme publiquement qu'il ne pourrait résister à une jolie marie-des-prés en période de misère

 

voila c'est tout ce que j'avais à dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a qu'une solution :

De grands espaces de plantations où les cannabiculteurs metteraient leurs sous en commun et planteraient des hectares de weed. A la récolte ils se partagent la beuh ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauip quedale ca depend des pays :-D vive la belgique ! ^^

 

bon pour revenir au sujet du topic ;-) la seule et meilleur maniere de ne pas ce faire voler ces pied est de les mettre dans un endroit ou persone ne passera en 6 mois...(deja chaud) et surtout rester discret !!!! resister a la tentation daller voir ses pieds 3 fois par semaines et si possible chaque fois passer par un chemin different car a force daller voir ses pied on fraille un chemin meme dans la brousse... je parle par experience de culture commando :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a qu'une solution :

De grands espaces de plantations où les cannabiculteurs metteraient leurs sous en commun et planteraient des hectares de weed. A la récolte ils se partagent la beuh ^^

Ton idée c'est Weedland man ;-)

Je partage l avis de ganjardinier j'avoue que voler un plant n'est pas bien mais je pourrais pas resister a la tentation de gouter a la fleur defendue sans que Eve me dise d'y gouté ;-)

De toute facon mieux vaut que ce soit un amateur de beuh qui tombe sur un plant en out que les keufs ou tout simplement un chasseur qui marche dessus (quel bande de con)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

mais je pourrais pas resister a la tentation de gouter a la fleur defendue

 

attention car perso on me fait ce coup la je resiste pas non plus a la tentation de priver le voleur de son moyen de locomotion naturel :-D .

 

de toute facon un voleur de plant est un connard qui agit de facon préméditée , ces gens la tournent dans la foret a la recherche de pieds mal cachés arrivé septembre-octobre . une personne qui se balade en foret pour "l'air pur" a tres peux de chance de tomber dessus , pour trouver des pieds , faut les chercher !

 

en tout cas je trouve honteux de priver quelqu'un de son travail et surtout de fumette pour un an , sa merite vraiment un petage de genoux .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

attention car perso on me fait ce coup la je resiste pas non plus a la tentation de priver le voleur de son moyen de locomotion naturel :-D .

La c'est sur et certain mais la loi du + fort on ne sait jamais qui elle privelgie

 

de toute facon un voleur de plant est un connard qui agit de facon préméditée ' date=' ces gens la tournent dans la foret a la recherche de pieds mal cachés arrivé septembre-octobre . une personne qui se balade en foret pour "l'air pur" a tres peux de chance de tomber dessus , pour trouver des pieds , faut les chercher !

[/quote']

Si c'est la definition d'un voleur de plant je n'en suis pas un la on parle de tomber sur un plant sans le chercher

C'est vrai que normalment un cannabiculteur le cachera mais il y a toujours moyen de tomber dessus

Bref qui resterait insensible devant un plant de 2m de haut tout resineux, qui sent trop bon dans un petit soleil tu a un paquet de feuilles dans la poche et du feu dans l'autre la moindre des choses est de faire un petit smoke test pour le cultivateur aprés moi j'ai dit sa car en ce moment je suis en grosse galére mais si j'aurais de la conso je laisserais le plant a son propriétaire

Enfin voila quoi penser ce que vous voulez mais moi je vous y voit devant un plant

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la definition d'un voleur de plant je n'en suis pas un

 

tout a fait , d'ailleur je ne pense pas que tu tomberas sur une plantation si tu ne la cherche pas donc pas de probleme ;-) .

 

A+

 

ps : tu peux faire quelquechose pour ton "disuadation" flou flou , sa fait mal aux yeux ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.