Ma culture indoor


Messages recommandés

wouawwwwwww ca tige bien là dis moi...un ti conseil vite fait en passant pour etre gentil : rapproche ta source de lumiere stp, tes plantes te remercieront et enterre un peu tes tiges plus en profondeur sinon tout va casser

voilà, j'ai ete sympa là

ciao ciao;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mec sa tige a max !!!!!!!

t'claire comment ? tu ventile ? explique un peu....

par ce que la ta des tige gigantesque qui vont pété c'est deja le cas pour une !!

renterre au maximum les tiges en fesant attention a la casse !!

approche ta source de lumiere au max (3cm du haut des plantes si ta une néon ou des éco)

et met un bon ventilo !!!

rien n'est perdu loin de la suffit juste de faire quelque petit truc et sa repart !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l' amis rempote de suite dans des pots de 16 litre rapproche tes neons utilise 3 1/4 de terreau light mix melanger avec 1 1/4 de terrau growmix perso j'ai toujour fait ainsi et je n'est j'amais eu de probleme au bout de 15 a 20 jour utilse de l'engrais pour la vegetation avec du superhrive en respectant les doses de c'est deux produit une humidite de 70% une temperature de 25 degré quand tes plantes auront quatre etage de feuille passe les sous hps ou mh pour info mh est specific a la vegetation hps specific a la floraison mais cela reste aussi une question de moyen c'est vrais que pour un jeune ce n'est pas facile mais avec de la bonne velonte de la patience ont peut faire de belle choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que je peux commencer à mettre de l'engrais?

Si oui dois-je ajouter "bio grow" en folière ou en arrosage?

J'ai l'impression qu'il y a deux bébé qui reste jaune alors que les autres sont verts.... Avec la même terre et le même arrosage dans le même endroit, est-ce normal? Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars quelqu'un me répond....?Me laissez pas dans la m...., Aujourd'hui mes "cocottes jaunes" verdissent un peu, mais timidement. Je me suis aperçu qu'il y a des variations de temperature dans ma homebox (De 20 à 28°C). J'ai envie d'engraisser les plus jaunes mes je voudrais pas faire une connerie. HELP !!!!!!

b0ab6c.jpg

Je touche le fond....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, tu a peut-etre un sur-arrosage, pour la vaporisation foliaire et l' engraissage je te le conseille pas de suite.

par contre tu peux utiliser du root-juice pour faire exploser les racines, mais pas plus d' une semaine.

si un jour tu veux vaporiser du biogrow tu divise par 5 ou 6 les doses pour la terre.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.