Néon 2*55w ou envirolyte 125w


Messages recommandés

Salut à vous tous!

Je me tate entre un kit turbo néon 2*55W ou une ampoule envirolyte 125W.

Ce serait pour mon espace croissance pour mes pieds mères et pour faire partir mes boutures.(petit espace genre 50*50*70)l*L*h

Je voudrais avoir votre avis.

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous tous!

Je me tate entre un kit turbo néon 2*55W ou une ampoule envirolyte 125W.

Ce serait pour mon espace croissance pour mes pieds mères et pour faire partir mes boutures.(petit espace genre 50*50*70)l*L*h

Je voudrais avoir votre avis.

Merci à vous

 

Salut à toi,

 

y'en as qui ferait mieux de lire avant de posté,vu la taille de ton espace de culture,tu n'a pas le choix,c'est une MG qu'il te faut!

 

Sinon je suis d'accord avec cr4b et vyking,pour un espace pieds méres mieux vaut les turbo néons car plus d'espace couvert,par contre si tu te fais ton réflecteur parabolique pour la Mg au revoir les TN!

 

Bref si on reste avec une MG 125W monté sur réflecteur classique,la profondeur de pénétration de la lumiére fait plus du double ce qu'offre les turbo néons mais y'a moins d'espace couvert,par contre pour le prix des TN,tu peux avoir une MG 200W! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça me rassure, parceque cette question je me la suis posé l'an dernier et mes recherches m'avaient mené aux mg, dont je suis trés content d'ailleurs (même si ça faisait marrer certains pots qui tournent aux sodium)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu epux étre rassuré,faut pas oublié que les TN c'est 4800 lumens et non pas 9600!

 

Et la profondeur de pénétration de la lumiére est directement lié au nombre de lumens,hors une Mg 125W croissance crache plus de 11000 lumens!

 

 

d'ailleurs au passage,pour revzenir à la question de base,faut passé par interlampas,t'as deux Mg 125W pour moins cheer qu'un TN!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

!! ATTENTION DÉTERRAGE !!

 

 

 

Bonjour,

 

 

Je voudrais savoir si il est toujours d'actualité qu'une MG 125w et mieux pour la croissance//bouture//pied mère qu'un kit Turbo Neon 2x55w ?

 

 

Merci

 

Cordialement

Labs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

y a pas mal de topics qui traite du sujet 2 ou 3 clic et tu trouveras :davb:

après comme d'habitude tout dépend de ce que tu veux faire et de l'espace destinée au projet

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites