Attention cannaweedeur, nous sommes surveillés !


Messages recommandés

Bonsoir, je sors tout juste de la gendarmerie et j'en ai pris prou mon grade...

 

Comme vous j'ai fait un journal de culture contenant des photos de mon placard. Ces photos étaient hebergées sur un serveur ftp free. j'ai reçu il y a quelques semaines une convocation a la gendarmerie.. j'y suis allé et c'était un piege... :

 

Ils m'annonce les faits : "Vous etes soupçonné d'heberger sur votre site internet des photos presentant le cannabis sous un jour favorable et exposant une culture interieur"

 

Suite à ça ils m'annonce que je suis placé en garde à vue et qu'ils vont faire une perquisition a mon domicile ou j'avais des plantes poussant sous des néons et un espace de flo pret a accueillir des plantes ainsi qu'un morceau de hashich de 11g...

 

ils sont venu, ils on tout pris et me voila convoqué au tribunal

 

Voila donc faites bien attention aux photos que vous laissez sur le site, c'est moin fournisseur d'acces qui m'a dénoncé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

 

 

Moi qui voulais hebergés mes photo pour les mettre sur cannaweed je laisse tomber lol

 

ici pas besoin d heberger les photos!

 

De plus ca me parait bizarre ton histoire, je dit pas que tu ment mais tu oubli pas un ou deux elements!!

 

++

 

edit/ de plus tu ma pas l air tres prudent

tu laisse ton e mail visible,msn...manque plus que ton tel et ta photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

bah oui c'est pas prudent d'héberger ses tofs en france...

 

Rien de nouveau.

 

Au fait, si le site met à disposition un upload de tof, c'est entres autres pour éviter aux membres ce genre de mésaventure.

 

 

Cordialement

Vyking

 

Ps : En tout cas fort bizarre comme histoire, tu n'a pas posté sur CannaWeed depuis presque deux ans, et voila que tu débarques avec ce topic au titre plutôt "accrocheur"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi aussi etant parano j ai un logiciel de camoufflage tu peux prendre "steganos" ta un mois gratuit l essayer c est l adopter ton adresse IP change toutes les 10seconde

 

On peut toujours ce faire attraper mais la ca deviens compliqué!!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut toujours ce faire attraper mais la ca deviens compliqué!!!

Yo

Faut vraiment que tu ai 50 plant qui poussent 2500 watt pour qu'ils cherche a te chopé ton adresse IP qui change toutes les 10 secondes

On a le droit de faire de la pub pour un logiciel ????

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

De toute façon tout passe par ta ligne internet, ton fournisseur a la liste de tes pages visités, avec ou sans steganos, donc laisse tombé

De toute façon tu n'es ni un dealer ni un mafieux ni un pédophile, tu ne cultives pas 10 hectares non plus, alors tu ne les interresses pas, si tu n'as pas un comportement d'extrémiste et que tu ne roules pas en mercedes étant au rmi, donc je ne vois pas pourquoi tu te prendrais le choux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

c est pas interdit dans la charte du site et c est pas le premiere que je le conseil

 

cependant en dessous de 8mega ca reduit considerablement la vitesse en revanche avec 8mega ca rame un peu plus au debut et au fur et a mesure ca reviens nickel

 

je n utilise pas celui la mais beaucoup de pote l utilise c est nickel

quand tu verifie ton adresse IP elle change bel et bien car il y a beaucoup de logiciel bidon!

 

 

1mois gratuit ca n engage a rien...

apres ce que j en dit...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuze moi panthera mais ce logiciel est un gadget

1/ windows est ouvert de partout

2/ Tout passe par ton fournisseur internet qui a la liste de tes connexions, même si tu passes par une autre adresse délivrée par steganos, ce sont ces fameuses listes qui peuvent être refilées aux organismes concernés

 

mais comme je l'ai dit plus bas, ils cherchent a attraper les gros méchants loups et non les paranos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steganos Internet Anonym : Vraiment efficace ?

"Pas de doute, le surf est anonyme. D'ailleurs un outil permet de contrôler les traces (ip, etc...) que vous avez laissé ne sont pas les votre. Les proxies sont rapides, la roulette, qui permet de changer d'ip toutes les secondes (de 1 seconde à 1 minute) vous permet de modifier, à votre choix, les proxies. Pour ce qui concerne les traces de votre machine, le SDTI est... radical. Ca laisse d'ailleurs songeur à la vue du nombre de données que nous laissons dans nos machines et qui racontent notre vie numérique. Il y a une énorme faille dans la sécurité des versions actuelles du système d'exploitation Windows. Lorsque vous supprimez un fichier avec l'Explorateur de fichiers, le fichier est seulement transféré dans un répertoire caché appelé Recycled ou Recycler, mieux connu sous le nom de corbeille. Vous devez savoir que lorsque vous videz la corbeille, les fichiers ne sont pas réellement supprimés. Une fois dans la corbeille, certains programmes peuvent encore les restaurer. Steganos lui fait la fête..."

 

Source : Zataz Magazine

 

 

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci panthera

 

Mais avec ma connexion 512, je crois que je peux oublier, ce va trop ramer, reste plus qu'à rester discret sur cannaweed et sur le net en général. Mais c'est très chelou que son FAI l'ai dénoncé. ils ont rien d'autre à fouttre ? ils sont rémunéré par les flics en tant qu'indics ? (10% de la saisie, lol)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici comment notre ami Alpax a été épinglé:

1. Rdv sur le profil de "ALPAX" sur Cannaweed

2. Le thread "Est ce ke am plante va bien ???" contient des photos, hebergées sur un site perso Free.

3. Il suffit de se rendre sur ce site, à la racine du repertoire... On a des dossiers en vracs, quelques pages HTML et des images...

4. On découvre quelques infos au sujet du groupe de musique d'Alpax, DONT LA VILLE dans laquelle il réside.

5. Dans un dossier, présent à la racine du site web, on peut voir de nombreux documents WORD, qui correspondent vraisemblablement à un projet réalisé pour son lycée (un TPE). On les épluche un par un et... HOP!!

On découvre LE NOM et le PRENOM de ce cher Alpax.

6. Une simple recherche sur le site des pages blanches (nous avons la ville + le nom de ce cannaweedeur) nous donne son adresse, et son numéro de tél. On peut même trouver sa photo sur une des pages de son site perso...

 

 

 

Voilà, c'est aussi bête que ça.... Ton FAI ne t'a pas dénoncé... Tu dois tes ennuis à des flics un peu malins, c'est tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme je l'ai dit plus bas, ils cherchent a attraper les gros méchants loups et non les paranos

Pas en France, dsl. Depuis que Sarko fait marcher le truc de "au chiffre", c'est mieux/plus facile/moins prise de têtes pour les flics d'arrêter plein de petits fumeurs que 1 gros trafiquants quoi. Donc, surtout la France, et surtout encore plus depuis Sarko, ils traquent les petits aussi, faut pas croire que en France y'a de la tolérance ;-)

"Tolérance Zér0", c'était pas son slogan de campagne ?(à défaut d'être son slogan de toilette ;D ;D)

 

La Belgique, ca gère la nouvelle législation, comme quoi si les flics trouvent que 1 plants, il font une amence mineure ! Il suffit de garder ton plant mère de bonne weed comme t'aime et c'est bon ! Slurps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour tout ça asteroweed, je disais ça dans le cas ou des recherches plus pointues étaient mené, via le net (je parlais en particulier des brouilleurs d'ip et autres anonyme surf), évidement au niveau de la rue il n'est pas compliqué de déceler des comportements liés au trafic, ils n'ont qu'a piocher pour remplir les caisses, ça ajouté au reste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas en France' date=' dsl. Depuis que Sarko fait marcher le truc de "au chiffre", c'est mieux/plus facile/moins prise de têtes pour les flics d'arrêter plein de petits fumeurs que 1 gros trafiquants quoi. [/quote']

Ce systeme de chiffre vous fait pas penser a l'URSS de Staline et ces quotats la preuve que vraiment rien n'avance

C'est comme le cpe qui on le dit trop rarement retablie l'aprentissage a 14 ans et le taff de nuit a 15 ans qui retablie donc ce dont pourquoi nos parents ce sont battu ce qui est un recul terrible

3 pas en avant, 1 siecle en arriére, c'est la politique du gouvernement ;-):-(

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites