Attention cannaweedeur, nous sommes surveillés !


Messages recommandés

je n'ai pas de position la dessus mais me semble qu'il y a plein de gamins de 14 ans qui seraient mieux ailleur qu'a l'école et qui seraient peut être contents de faire du manuel.

Et qqun qui entame un apprentissage en boulangerie sera peut être content de pvoir travailler la nuit (si c son choix et il y en a)

 

juste des réflexions comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de position la dessus mais me semble qu'il y a plein de gamins de 14 ans qui seraient mieux ailleur qu'a l'école et qui seraient peut être contents de faire du manuel.

Et qqun qui entame un apprentissage en boulangerie sera peut être content de pvoir travailler la nuit (si c son choix et il y en a)

 

juste des réflexions comme ça

Pfffff :

1-tu pense que les gamins qui vont s'aventurer dans des trucs comme sa a 14 ans seront tous consient qu'il jouent leur vie ????(surtout que c'est souvent la conasse de conseillere d'orientation qui leur choisissent)

2-D'accord si c'est son choix mais tout le monde ne choisit pas ses horaires encore moins les jeunes en aprentissage

3-les boulangeries sont fermées la nuit ;-)

Sinon je ne parle pas de recul dans l'histoire mais de recul dans le niveau de vie, la politique d'aujourd'hui bref vous voyez ce que je veux dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je sors tout juste de la gendarmerie et j'en ai pris prou mon grade...

 

Tempis ! Tu nique la loi, alor attend toi a ce que la loi te nique !

 

vive la Suisse :-D

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup , j'dit pas pour 1000 plants , mais les popo se deplaceront pas pour une dizaine de plants ... A moin qui aille pu rien a foutre lol ... En france sa ma l'air asser ruff le fait de faire pousser du weed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de politique ne fait jamais de mal et au dela du canabis:

 

Quel est le sens de l'histoire? La liberté. Depuis deux siècles, les peuples tendent à demander (et heureusement) plus de libertés en tout genre, tant sur le plan sociiétal que le plan économique d'ailleurs.

 

On le voit dans tout un tas de domaines: pourquoi les individus ont ils crées la démocratie? La liberté de penser et de choisir un système politique. Pourquoi ont-ils inventé le train, la voiture, l'avion? Liberté de se déplacer. Pourquoi ont-ils inventé l'école? Liberté de s'instruire. Pourquoi ont-ils inventés les contraceptifs et l'avortement? Liberté sexuelle. On peut en trouver beaucoup d'autres exemples. Le sens de l'histoire est la liberté.

 

C'est pourquoi en France, les débats sur des sujets de sociétés comme le cana, mais aussi le mariage homo, la prostitution me font rigoler: On adopte des positions puritaines, je dirais même réactionnaires, alors que chacun sait qu'a terme, ces débats seront clos par des légalisations qui vont dans le sens de plus de libertés(au moins pour les deux premiers cas cités). Voila, on pourrait gagner 15 ans ou 20 ans en libéralisant les moeurs et la société immediatement(ce que les Pays Bas ont compris il y a bien bien longtemps), mais on garde des approches rigides.

 

Evidemment, l'idée n'est pas de permettre aux mineurs de fumer des joints tout le temps, mais comme cela peut etre fait pour le tabac ou l'alcool, mettre des limites d'age (concernant toutes ces questions juridiques, le site fait d'ailleurs de tres bonnes propositions donc je ne rentre pas dans les détails)

 

Ensuite, sur Sarko, cela a été dit, c'est le chiffre l'interesse. Arréter un fumeur, c'est quand même plus facile que faire une longue enquete sur un vol.

 

Apres, a chacun de faire attention: qu'on s'en offusque et qu'on le déplore, mais en France, la loi existe et malgré tout les fumeurs sont hors-la-loi. Dura Lex, sed Lex. On en reparlera dans 10 ans, quand les politiques auront enfin un vrai sens de l'histoire. En attendant, il faut rester prudent.

 

Par ailleurs, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment, dans certains pays, le cana peut etre prescrit comme médicament (a finalité positive donc), et dans d'autres comme une drogue (à finalité nocive). On ne me fera pas gober que certains pays sont moins disant sur la santé de leurs habitants que d'autres.

 

J'ajoute que je ne suis pas du tout anarchiste, je crois sincerement au rôle de l'état, mais dans ses fonctions regaliennes de défense, d'éducation, pas dans l'oppression des individus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boulangerie marche pas 24/24 le boulanger se reveille a 5-6 heures et fait la 1ere fournée de pain et il en fait fournée sur fournée aprés

+1000 Beuhruno il ne faut pas lutter contre la consomation mais contre l'abus et cela au niveau de toutes les drogues (pck le cul tu peux en abuser pas de p ;-)) et au niveau de la prostitution il y a + de chance que ce soit legal que le canna car + de politique vont payer des prostitué que de politique qui fume des pet

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Arretez de psycoter!! lol

C'est suremetn pas viking ou autres administratuer qui viendra a nous balancer! Sinon ils auraient pas ouvert le site pour nous donner des conseil.

De plus hebergé en suisse! ils peuuvent rien faire!

Si y'en as qui vont sur d'autres sites et qu'ils se font pincer , c'est qu'il ont laisser trop d'indice sur leur vie! limite l'adresse postal! lol

On prendre que de belle fleur! Ils peuvent toujours faouiller chaque baraque! Y'as du taf!

A bon entendeur!! Vive l'autoproduction!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour cette petite interlude barbare (bref, ce post qui n'a rien a voir avec le topic)...

 

touriste : moi aussi je joue a ET :)

enfin a un mod de ET, TrueCombat Elites... on pourrait se faire quelque parties :)

parcontre les lucky... bof.

 

sinon dans google image ya "citroen logo" ou "agenda" ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , faut pas trop fumer ,vous aurez de la parano en moins .

bien sur qu'il y a des flic sur les forums qui essayent de glanner les infos que vous donnez et crutent les photos des fois qu'ils trouveraient un indice .

mais le site n'est fliqué merde et puis il est legal sous toutes formes juridique et en plus le serveur est en suisse .

et puis merd on fait pas de la propagande ni de la vente .......nous sommes de passionnés desirants fabriquer leur produit afin de ne plus se faires niquer par de petits dealera ( en plus o, a qualité , pas d'embroilles pas de flics)

ALORS STOP STOP

euh merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la je suis mais mort de rire, Alpax tu n'aime tellement pas la liberté a ce point? :-?

 

En l'espace de 2 minutes je connais de toi:

-ton nom et ton prénom

-le nom de ta ville

-L'instrument que tu joue

-ton age

-la tete que tu a

-la tete et les prénoms de tes amis

 

Et tout ça vraiment sans se prendre la tete, j'ai fais la meme chose que ce qui a été dit précédemment. Apres je peux pousser la recherche et trouver ton numéro de tel, avec internet je peux meme afficher le plan de ta ville avec une petite croix qui indique ton logement ...

 

Faut savoir qu'en étant sur internet et en ne disant rien de tout ce que je vien de citer, tu n'est pas anonyme loin de la. Mais si tu n'avais pas mis a disposition toutes ces infos ils ne t'aurait pas attraper, la marche a suivre pour la police et déja de te soupsonner, ils doivent ensuite telephoner a ton FAI, demander qui se cache derriere tel et tel adresse IP (meme si elle est pas fixe, tout est malheureusement répertorié) et faut savoir que les FAI colaborent avec la police! Mais free étant l'un des FAI les moins "balance" entre guillemet tu t'est fait avoir comme un bleu :-P

 

Maintenant on a pas eut de nouvelles de toi oO, comment c'est passer cette convocation au tribunal?

 

Sache que ton site est toujours libre d'accès avec toutes les info que j'ai citer en haut ... pense a faire quelque chose :supair:

 

En tout cas, meme si tu t'est fait avoir, c'est pas marrant, mais bon tu a fais la nique a la police, au gouvernement en transgressant la loi, accepte que la police te fasse la nique, c'est le jeu tu sait , apres faut pas venir se plaindre :davb:

 

Tizzeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulanger se reveille a 5-6 heures

 

vas dire ça à ton boulanger, il te mettra son pain de campagne dans les fesses

c'est plutôt entre 2h et 3h le réveil pour le boulanger

 

mais pour le travail de nuit, je pense que la personne qui a lancé le post parlait surtout des métiers de l'hotellerie, dont les services terminent vers minuit/1h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment vous semblez tous ignorer un site qui permet d'obtenir en un clic les noms, l'adresse exacte et meme le #de tel de n'importe quel webmaster.

sur le site vous entrez l'adresse du site dans le champs prévu, et vous cliquez. voila le tour est joué, ya TOUTES les infos sur cette personne est son site.

les flics utilisent sans aucun doute ce site.

 

 

ps: panthera ton brouilleur d'IP je pense qu'il doit aussi bien brouiller les logiciels P2P qui deviennent donc inutilisables...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

Salut' date=' Jukilien, là au pire on s'en fout, c'est chez vycking qu'il y a perquiz et c'est lui qui va en prison :-D

(A part si il habite en Belgique)

Je rigole bien sûr.[/quote']

Perso je n'ai rien à craindre, je ne suis pas webmaster, c'est ShePa :-D (aucun mauvais jeu de mot ^^)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites