Attention cannaweedeur, nous sommes surveillés !


Messages recommandés

Steganos Internet Anonym : Vraiment efficace ?

"Pas de doute, le surf est anonyme

 

 

oui c'est vrai mais ca vous bloque pour surfer c'est donc utile quand on telecharge c'est tout sino bon programme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmouai c'est louche...

Surveiller ptet mais t'as vu le boulet aussi!!!

Faut pas etre fut'fut', n'importe qui sait qui t'es..

Pis surtout jze me dis juste que si moi je me fesais chopper, la première chose que je ferais en rentrant apres une garde a vue, c'est surement pas de me connecter direct sur le site ou je me suis fait pecho (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas puisque c'est free qui t'as poucave).

Bref, ton histoire moi j'y crois moyen ou alors t'es vraiment un peu pas bien dans ta tête (un peu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, je vais répondre aux quelques questions qui ont été posées..

 

Tout d'abord les gendarmes n'avaient aucune connaissance des photos qui trainaient sur ce site, ils ont eu leur source par le fournisseur d'acces qui a trouvé (entre autre) des photos de cannabis sur mon serveur ftp...

 

Sur ce meme serveur j'avai effectivement, il y a quelques années hebergé un site qui parlais de mon groupe de l'époque, lorsque le groupe s'est arreté j'ai modifié l'index.html qui servait de page d'accueil afin qu'on comprenne qu'il n'y avait plus d'activité...

entre temps j'ai effectivement utilisé ce serveur pour y stocker des documents, ainsi que des photos, toujours en y laissant l'index.html donc les documents n'étaient pas accessibles sans les adresses précises...

A ma sortie de la gendarmerie je suis allé voir ce qu'il en était : le fichier index.html avait disparu permettant a n'importe qui d'acceder a la racine du serveur...

 

Voila ce qui s'est passé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention cannaweedeur, nous sommes surveillés!
C'est trop vrai !!!!!!!

Tout à l'heure j'étais tranquillement dans ma cuisine à préparer le repas, et qu'est-ce que je vois?

Une espèce de poulet roti qui mattait à travers la vitre de mon four !!!!!!!

Non mais serieux, on est même plus tranquille dans sa cuisine.. bordel !!

 

 

PS : désolé et bonne chance à ceux qui ont de vrais soucis ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Comment la police, mais aussi toutes les sociétés qui ont des droits sur des choses téléchargeables font pour savoir qui vous êtes ?

 

Vous avez sur internet une adresse IP (internet protocol), qui vous est donné par votre provideur internet (belgacom, TELE2, free, wanadoo,...).

 

Cette adresse ip est associée à la carte réseau de votre ordinateur. Or comme c'est votre provideur qui vous la fourni, il connait les adresses ip historiques de tous ses clients.

 

Sur le net, quand vous naviguez, vous laissez un tas d'information où vous passez, dont votre IP.

 

Les autorités en charge demande donc à votre provideur(qu'il trouve via les informations que vous laissez ou il demande à tous les provideurs internationaux je ne sais pas) QUEL CLIENT avait CET IP à CE MOMENT LA, et il est obligé par la loi de fournir cette information.

 

Si j'ai fais une erreur quelque part, je m'en excuse d'avance !

J'espère que ça vous aura aider à être prudent.. et à comprendre que Stegano et autre logiciels du genre, c'est bien pour se rassurer, mais à part ça.. ça ne fait que ralentir vot re PC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon je ne savais pas. Intéressant, mais s'ils veulent intervenir ils n'attendent pas un an.. (quoi qu'en Belgique, c'est très lent :))

 

J'ai déjà reçu une lettre genre "vous avez télécharger ce fichier la = (Goldfish cd2.avi), c'est interdit etc veuillez le supprimer et si ça se reproduit il y aura des poursuites, ceci n'est qu'un avertissement..."

 

J'ai arrêté de télécharger pendant 2 mois, j'ai changé de fournisseur et j'ai misé sur le fait qu'en changeant de fournisseur il ne ferait pas le lien.. il me fallait une excuse pour recommencer à télécharger ! (des choses légales bien entendues, le téléchargement illégal est puni par la loi)

 

Le pire dans cette histoire, c'est que le CD1 n'avait pas encore fini.. j'ai du attendre 4 ans avant de voir ce film :respect: (assez sympa d'ailleurs, sauf à quelques moments..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulanger se reveille a 5-6 heures

 

Même si c'est totalement hors sujet,

 

+1 loco

 

un boulanger ça se lève entre 1h et 3h du mat afin :d'arrivé sur son lieu de travaille a temps pour recevoir sa livraison (farine, oeufs etc...) entre 2h et 4h, de préparer sa fournée du lendemain, de mettre a cuire ses pains et ses viennoiseries pour qu'elles soient prêtes a six heure du matin, puis il faut qu'il fasse les pâtisseries, qu'il relance d'autres fournées de pains... et enfin ça sort de son taf entre 14h et 16h selon l'heure a laquelle il a commencé sa journée...

Enfin ça c'est pour les "vrais" boulangers, après si t'achètent ton pain dans les supermarchés, là c'est différent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites