6 jours de floraison sous 2000 watts avec quelquess photos


Messages recommandés

salut a tous

puis je esperé un bon rendement avec 2 x 600 watts power green avec cool tube

2 x 400 watts son t plus avec extraction integré dans une piece de l 3.70x L 1.20x h 2.50

 

13 pieds de mister nice en admetant qu'il y est 7 pieds femeles

avec un kit co2

temperature 25.5 humidité 25% mon extracteur est la vmc de l'immeuble intraction 1000m3 heure, engrais canna flores, canna pk13/14, cannazym rincage eau douce a ph de 6.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surment tu doit avoir raison "SLACK" demain je te met les photos que tu puise constaté que c'est pas du vent eh de plus je pense que c'est un peut la j'alousie qui te fait parler ainsi le seul probleme entre toi et moi c'est que je gagne 2128 euro ma femme 1900 euro grosomodo ce qui me permet d'investir dans mon matos ainsi que de casqué ma facture edf sans restriction mais pour te dire je te souhaite la meme chose

alors s'il te play soit plus cool la jalousie maine a rien au contraire je peut te l'assuré j'ai 38 balais alors l'esperience est la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pense pas que je fait sa pour la deelé apres car tu te trompe car vendre de la bonne herbe pour ensuite fumer de la merde non je dit non c'est uniquement la conso du foyer c'est adire moi et ma femme

 

enfin pour les personnes qui me prenne au serieux je suis pres a leur faire profite du peut d'experience que j'ai en leur donnant des reseignements sur ma culture c'est a dire l'humidité que j'ai appliqué pendant la poussé la temperature ,les besoin en nutrition de mes plantes du debut j'usqua l'heure actuel le cout de mon instalation que j'ai realise en plusieur fois les quantites obtenue les precedente fois et toujour en terreau mais je pense qu'il ne suffit pas d'investir dans le gros matos mais de donner un max d'attention a ces plantes pour avoir deja une bonne recolte car l'horticulture est avant tout un plaisir une passion un loisir enfin bref j'ai commence avec 2 400watts son t plus qui mon apporté au minimum 450 a 600 gramme par culture en partant de graine de chez sensi pour cela je me permet de vous dire que c'est du serieux chez eux la qualite est la

 

je vous souhaite a tous une bonne culture et bonne chance dans la vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr ta conso perso sous 2000w?

dans ce cas tu vas devoir stocker... mais moi je juge pas tu fais ce que bon te semble et dépanner les potes (je dis as que c est ce que tu veux faire...) tend bien service...

j attend les tops avec impatience... mais ta culture est déja lancée? depuis combien de temps?

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

MOI je dit respect messieur dans la vie kan ont travail et ba aprés on se fait plézir jai raison?

alors 2000w ou 150w ou 1eco c'est pareil temps ke c est pour sa gueule ok alors respect!!! ceux qui sont pas content ba il dise rien ok pareil pour les jaloux aller j espere tu fera une bonne récolte mister et bon courage et j atten des photo. j ai hate de voir la suite aller a+++++ salut bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute supermanu quand je te dit c'est pour le foyer c'est que ces pour le foyer et non pour depanner excepté ma soeur qui a 35 ans et qui fume a l'oeil sur ma production ce qui est mieux pour elle car elle n'a pas a trainé dans les hall d'immeuble pour trouver son bout de shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je m en tape pour quoi c est faire... j attend juste de voir ce que ça donne en toph et je pense que ça dois être bien joli...

vais dormir tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de precisé que la poussé c'est fait avec une mh 400 une 400 growlux et une 600 power green la seconde 600 n'est arrive é que depuis hier donc je tourne a 2000 watts seulement depuis 2 jour auparavant le total etait 1400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuses pour les photos mais ma fille dore et c'est elle qui a monopolise mon appareil photo numerique mais pa s d'inquietude demain je vous promets de mettre des photos car c'est un plaisir pour moi que de partarger cette passion avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila, moi j ai un avis diférent sur ce genre de surface, déja parce que je pense (enfin j'ai cru lire sa dans "jardin d'intérieur" je pense) que les lumens* ne peuve pas sajouter c'est l'intensité de la lampe qui fais la diférence donc une 1000W fera plus de lumens que trois 600W.

Donc cella te ser seulement a couvrir une grosse surface de culture mais pas a augmenter ton rendement. Peut etre aurais tu du investir dans seulement deux railles qui se balade ainsi que deux grosse hps 1000W au lieu de tout se matos superflu a mes yeux.

Mais moi aussi je suis impatient de voir ton instal en photo.

Sur ce bonne continuation l'ami.

 

8-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.