6 jours de floraison sous 2000 watts avec quelquess photos


Messages recommandés

c faux skeu tu dit!

c mieux d'avoir par exemple trois hps 600watts que deux de 1000w!Ainsi la lumière sera beaucoup mieux répartie dans la salle d'autant plus que deux 1000w doivent être plus loin des plantes, alors qu'avec 3*600w on peut plus les rapprocher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux !!!

Bah renseigne toi un peu avan de parler, je suis sur que le lumens ne s'ajoute pas.

Et si tu a 3 600W bien sur que oui tu aura une meilleur répartition de la lumiere (c'est exactement se que j ai dit) mais si tu met des 1000w alors tu verra ta production et ton rendement augmenter car elle produise une source lumineuse plus forte.

Moi j'attend les photos aussi et j'vais bien suivre ce jdc.

Mais franchement auten de matériel pour cultiver en terre moi j dit y a un soucis quel que par mais bon bien sur j peus me tromper lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glop ce que tu dis n est pas faux... les lumens ne s ajoutent pas mais le truc c est que la pénétration d une 600w est déja énorme... alors à la question y a t-il une grosse différence de pénétration entre une 600w et une 1000w... surement.

mais est-ce significatif? je pense pas...

alors vaut il mieux avoir une 1000w avec light rail ou 2*600 ou plus de lampes je pense plus de lampes car c est rai qu en plus la chaleur dégagée oblige a éloigner la lampe plus et plus tu l éloigne plus tu pers en lumens donc en pénétration...

en conséquence mieux vaut couvrir une surface supérieure pour avoir un plus gros rendement... enfin je pense...

tcho

supermanu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt glop si j'ai choisi cette configuration c'est uniquement pour couvrir le plus de surface possible dans ma piece car une 1000 watt couvre tres bien une surface de 1.50m au carre donc avec deux 3.00m carre mais quand tu a 13 plante + 12 bouture dans le meme espace il est mieux d'avoir plusieur lampe ex 600 se qui me permet d'avoir un eclairage homogene dans ma piece

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep exacte les lumen ne s'ajoute pas mais juste la puissance de la lampe voila pourquoi une 1000w fera une meileure prod que 2 fois 400w par exemple sinon on veu des toph a plus bonne continuation

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

T'es sur que tu gagne pas tes 2128 euros en vendant ton surplus à chaque récolte? J'te taquine :-) C'est sur qu'on se dit qu'avec 2000 watts pour la conso c'est abusé mais bon, moi si j'avais les moyens j'en ferais bien aussi une culture sous 2000 watts !!! :lol:

On attend les photos voir tout ce monde fleurir

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j hate de voir ca^^

 

 

Pour edf t inquiete pas pour eux lol 2000w c est rien du tout

 

C est a peine un climatiseur lol

 

 

voila pourquoi une 1000w fera une meileure prod que 2 fois 400w

 

+1

 

 

allez now on veut le tof avec un titre aussi accrocheur!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j hate de voir ca^^

 

 

Pour edf t inquiete pas pour eux lol 2000w c est rien du tout

 

C est a peine un climatiseur lol

 

 

voila pourquoi une 1000w fera une meileure prod que 2 fois 400w

 

+1

sans oublier la profondur de penetration 1000w poooowwwwaaaaa

 

allez now on veut le tof avec un titre aussi accrocheur!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lampes c'est un sujet assez délicat qu'il serait interessant de décrire dans un Forum ou sur les FAQ , non ?

 

Je me suis également posé la question sur le sujet et j ai opté pour deux lampes plutot qu'une .

 

Mais les sources internet sur la culture cannabique ne sont pas assez précise a ce sujet et , se contredise meme ....

 

 

Ou est le vrai ,ou est la faux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep kler elle la bien bouffer bon ba maintenan que tout est dit on attend encore les toph mais bon il a pas l'aire décidé bon ba on va attendre encore un peu qu'il deonne du laxatif a sa fille pour qu'elle rejete l'apareille(humour je précise , humour) alé a+

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

ok pour les 18h pas de probleme costa..

 

mais perso je rejoint les gens qui pense que c est du superflu et ton excuse de l aquarium pour couvrir tes 2000w je trouve que tu prend un peu les gens d edf pour des c..:lol:

 

de plus que tu gagne 200 , 2000e ou meme 4000e par moi ont s en tape grave perso je suis au RMI en ce moment et ca ne m empeche d avoir du bon matos ...enfin bon chacun son délire ......

bonne culture quand meme....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt smughler.jack

 

desolme que tu soit au rmi mais tu n'a pas du bien lire se que j'ai ecrit si j'en suis arrivé a parler de mon salair c'est tous simplement pour dire que c'est plus facile d'investir dans du materiel que toi par exemple car ton revenu te limite vrai ou faux et non pour faire baver qui que se soit car meme au rmi tu peut avoir ce que j'ai mais tu devra le faire sur plusieur mois ou bien tu devra te mettre deeleur et vendre le fruit de ta culture mais je pense que l'orsque l'on a sa petite culture c'est pour soit non la vendre dans la rue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

je vais te dire t est pas obliger d aller dans la rue pour faire des tunes sur la tete de tes potes (et je ne parle pas de toi)et ne t inquiète pas pour moi ou mon RMI......

parce que si tu fait entre 450/600g entre deux recolte juste pour ta femme et toi ca fait un peu beaucoup avoue le ...vous vous faite entre 200 et 300g par personne en 2 mois.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.