Passage indoor à outdoor...petit problème chez moi


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,
je vous explique la situation...
j'ai démarré 4 plans il y a un peu plus d'un mois en indoor pour ensuite les mettre en outdoor le moment venu comme bcp d'entre vous je suppose
ce matin, que vois-je...une plante qui est passé en floraison avec de très beaux pistils blancs (j'me disais aussi que ca puait ds la pièce hihi)
alors voilà, j'ai décidé de les sortir dehors dès mnt sous une serre en plastique qui pourra les acceuillir encore un moment
ma question : est-ce que vous pensez que les plantes vont repasser en croissance ou vont-elles continuer leur floraison avancée??? (je tiens à préciser que lorsque les plantes étaient derrière la fenetre, elles n'avaient que 6 heures de plein soleil sur elles (j'ai verifié hier avec un chrono) et que dehors elles en auront le double)
j'espere que je me suis bien exprimé...si ce n'est pas le cas, dites le moi et je vous répondrais très vite:)
j'espere aussi que je ne me suis pas trompé de section ds le forum...si c'est le cas, je m'en excuse
merci de votre compréhension, j'espere que vous me repondrez au plus vite
ciao;)

edit : j'peux prendre une tof des pistils si vous voulez comme preuve...

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, en voilà un qui a de la chance. Moi j'ai essayé de passer en flo mes pieds, mais que dalle. Alors je les ai mis dehors maintenant, et toujours pas de signe de sexes. Il va falloir que je les bouture.

 

Si la flo n'est pas trop avancée, elle repartira en croissance. Mais sinon, elle risque de stopper ça croissance sans vraiment savoir si elle doit fleurir ou grandir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben y a vraiment rien qui veut aller ici

 

1 : l'appareil photo est vraiment nul et donc on voit rien sur les tofs, je sais meme pas prendre les détails comme il faut (je sais pas comment vous faites pour voir les détails avec les votres...)

2 : j'voudrais bien quand meme mettre une photo de ce que j'ai réussi à prendre mais non la photo est trop grande et donc elle veut pas passer

3 : j'essaye de retrecir la photo sur mon pc mais non les programmes foirent tout et on voit encore moins bien

 

conclusion : ben dsl mais je ne saurais meme pas mettre de photo...quelle arnaque, j'me serais pris la tête avec ça pour avoir aucun résultat, ca m'enerve

 

edit : bah ce n'était qu'un début de flo qui m'a etonné, j'pensais pas que ca partirait si vite...une dizaine de pistils blancs que j'ai vu ce matin

 

nvel edit : bon j'vais mettre de l'engrais de croissance pour faire repasser tout ca parce que c'est pas l'moment de passer en flo...serieusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je fais un petit up du sujet pour vous annoncer que mes plantes se portent à merveille dehors malgré les nuits assez fraiches (les plantes sont sous une serre en plastique tout betement, c'est deja mieux que rien)

je ne sais tj pas si elle a repris sa croissance ou pas...j'dois encore patienter pour voir je crois

bonne journée tout le monde :)

 

ps : je ne pensais pas qu'elles tiendraient le coup, mais à ce que je vois, elles se sentent quand meme tres bien, c'est genial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.