Question sur super hps nurtulite 400w


Messages recommandés

bonjour a tous ,je vais me lancer dans ma culture,mais j'aurrais besoin de savoir la qualité d'une lampe.

j'ai vu sur un site une promo et ne sais pas sa qualité.

c'est un kit complet et disent pour la croissance et floraison.

seulement je doute un peu sur le faite qu'une lampe soit aussi efficace pour la croissace et la floraison.

quelqu'un peut-il me dire pour quel usage l'ampoule est la meilleur:

c'est une ampoule super hps nurturelite 400 watt.

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

les hps contiennent 30% de spectre bleu-blanc donc pour la croissance c'est bon mais elles sont plutot faite pour la floraison a cause du spectre orangé...

 

Mais la croissance se passe bien sous hps quand meme, sinon l'équivalent d'une hps pour la croissance c'est une mh (le couple mh/hps pour la croissance(mh) et la floraison(hps))

 

voila,

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les super HPS de Nurturelite ont un avantage sur les autres à prendre en considération,c'est actuellement les HPS au plus fort pourcentage PUR(pourcentage de lumiére réellement assimilé par les plantes),c'est donc celle qui contiennent le moins de vert dans leurs spectres,sinon le modéle 400W crache 62000 lumens!

 

Bref meilleurs PUR qu'une grolux et profondeur de pénétration de la lumiére supérieur,bref fonce c'est du top chez les HPS et oui ça fait la croissance trés correctement!

 

C'est actuellement les seuls HPS à avoir un spectre 100% PAR comme les HPX et les MG!

 

Pour comparaison les HPS n'utilisant pas ce procédé sont de 50 à 65% PAR pour un pourcentage PUR de 32,5%!

 

600wsuperhpsSPD.jpg

 

 

image522un.jpg

 

image514in.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'existe pas en 250W,il existe seulement des 400,600 et 1000W et seul la 400 et la 600W offre cette technologie pour le moment!

 

Sinon oui la différence est flagrante avec un spectre 100% PAR,les plantes sont plus belles,plus vertes,plus trappue et le rendement est supérieur,c'est l'équivalent des HPX mais avec une autre technologie et ça revient bien moins cher méme si la durée de vie n'est pas identique à une HPX!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous j'aimerais savoir si il y a un site ou on peut commander ces hps ?? si oui le lien par mp.

 

sinon elle ont l'aire d'être bien mieux que les hps classique ou growlux

 

sur ce a+ et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.