[ THAI ] quelles seeds ???


Messages recommandés

je propose ce topic pour discuter de la Thai en general

 

excellente reputation cette beuh, et il y a de quoi ...

sauf qu'il est peu evident de trouver des seeds de Thai

 

perso, j'ai deja fait pousser de la Voodoo de chez Dutch Passion, un bon choix

 

En connaissez vous d'autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mmmm, la voodoo de DP me tenterait bien pour une prochaine culture.

 

J'ai déjà fait pousser de la super thai x skunk de hq seeds, une weed sympa, goût skunky, mais néanmoins exotique, fruité, bon high, facile à faire pousser.

 

Sinon, j'ai déjà capté de la thai par un pote et au easy going à Maastricht, ou au cool runing je suis plus sur. C'est sympa à fumer je trouve. Je ne sais quel variété de thai c'était.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il y a aussi la asian girl de reeferman dans les thai . perso j'en ai cultivé une landrace thai pendant 2 ans , plante intéressante ;-) . quand au mythe de l'hermaphrodisme des thai , ben il est vrai lol . sur une 20aine de graines juste 1 ne m'a pas fait de couilles .

 

au passage , la thai vendue en coffee est souvent infame , la "vrai" poussée dans de bonnes condition vaut bien mieu !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fumé l'été dernier en thailland, le pire foin de ma vie!!!!! Mais bon, de la merde pour touriste quoi!!!

;-)

Par contre, la laosienne que j'ai fumé à la frontiere thai/laos était de la pure bombe sativa!! Un vrai régal.

 

Le seul probleme: avec 80% d'humidité (saison des pluies), impossible de fumer de la weed bien seche, dommage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

J'en ai fumé l'été dernier en thailland, le pire foin de ma vie!!!!!

 

tu as raison , la-bas il est extrement difficile de trouver de la bonne herbe , il faut aller plus dans les campagnes comme la

la frontiere thai/laos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte, comme je l'ai déjâ dit, la loassiene, pure weed.

En tout cas j'y retourne cet été, j'espère pouvoir toucher quelque chose de potable. D'ailleur en thailland, toucher quelque chose c'est déjà pas mal, les poulets ne rigolent pas là bas!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites