4 plants mere sous mg 200w suffisant?


Messages recommandés

bonjour a tous passionés de wwed!!je possede maintenat 4 plants mere et je vais recuperer une mg quasi neuve d'ici peu....

 

donc? cela me suffira t'il MG 200w croissance pour ces 4 plants?

 

puis-je eventuellement mettre 2 bouturettes

40 boutures) + les 4 plants mere sous 200W?

 

selon vous?

 

j'ai penser soit rajouter une smartlight violet 5comme sa je serais fixer sur leur utilité lol) ou alors une mg 125 watts pour les bouturettes en complement de la 200w

 

pour infos je suis en hydropo, bouturage et germination en ultrapo turbo neon 2x55 pour croissance 400watt hps plus mg 200w pour flo

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu compte en croissance,tu peu couvrir de 0,4 à 0,5m² maxi avec une 200W monté sur réflecteur classique,donc tout dépend du volume de tes pieds méres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos reponses et a bientot....je pense commencer un jdc d'ici peu

 

ps: merci a toi Gor pour toutes tes precisions dans les differents topics envirolites...

sa ma aidé a me faire une opignion....je verrais le concret a la recolte

 

 

VIVE LA WEED LIBRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

donc pour 2 voir 3 plants meres max 1lampe eco125watt ou 2neons coolwhite ou daylignt suffisent(d'ailleurs lequel et le mieux pour le croissance day ou cool)?

merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

 

depuis que j'ai poster mon post^^!

 

du temps a passé...

 

aujourdh'ui mes plants meres mesures tous 40 cm de haut jen ai 6 mon envirolite 200watts suffit largement pour elles (bac 60X40 en pot de 20X20) avec reflecteurs strandard tu couvre 60X60

 

cependant les fueilles et tiges du bas nont pas beaucoup de lumiere (le bac c'est devenu une foret^^)ce qui donne une apparence bonzai a mes pm

chaque pm me donne 10 boutures toues les 3 semaines environs

 

donc je te conseille plutot une mg 200watts pour 3 plants meres bien grand bien feuillus^^ le buisson quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.