Urgent! surchauffe sous ecolite....


Messages recommandés

bonjour a tous j ai acheter une ecolite 125 watts pour la croissance.

le mec du magasin ma preter une douille qu il avait lontemps utiliser pour sa hps et il y a un peu de vert de gris sur les contacts.

je branche ma lampe je l allume et je m appercoit qu elle chauffe beacuoup et sa m etonne car il m avait dit quon pouvait mettre la main dessu sans se bruler.

je ventile ( mais pas tres bonne ventilation ) et c est monter a 40 °C dans mon placard.

le mec du magasin ma dit de changer la douille et que si sa changer rien de ramener l ampoule.

plusieur questions:

 

et ce que il y a un sens pour brancher les 2 files sur la douille?

et ce que le vert de gris peut entrainer une surchauffe

sur la douille j ai vu marquer " phillips , 570 volts" et sur mon ampoule c est marquer qu il faut 220-230 volts ( cest qui est normale ) mais y a t il une incompatibilité entre la douille et l ampoule?

j ai aussi remarquer que mon ampoule faisait un bruit (un peu comme un vieu néon)

 

voila c est très long mais j espere que vous avez eu le courage d arriver jusque la

merci

@+ rendelit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la quand je dit qu elle surchauffe c est que je ne peut pas poser ma main plus de 2 secondes apres sa me brule.

j ai une intraction d air frais mais pas d extraction.

mais placard est petit.

60 cm de hauteur et 90 cm de largeur.

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassures toi, moi aussi avec mon envirolite je ne peux pas poser la main dessus !

 

l'extraction serait un plus dans ton placos, et en fait ça m'étonne moins qu'il fasse aussi chaud dans ton placard, il est plutot petit !! l'intraction, tu l'as faite avec un ventilo de PC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, c'est normal, j'ai la même et elle chauffe aussi, fixe un vetilo de pc à ton réflecteur avec des colliers plastic juste devant la tête de l'ampoule et je te garantie qu'elle reste froide.

Extra du placo primordiale dans tous les cas.

Intra passive, extra ventilée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux si tu peut serait de retourner ton placo pour avoir plus de hauteur, un petit ventilo de pc devant l'ampoule et un trou en bas pour l'intra passive, une petit ventilo de pc en haut pour l'extra, un ventilo à l'intérieur pour les plans,c'est le minimum syndical!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut avoir un ventilo sur les plantes, un ventilo sur la lampe et 1 ventilo en intra mais je peut pas mettre un ventilo en extra ( ou alors ce sera une extraction en bas du placard donc moins eficace)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.