30 graines premiére culture conseil?


Messages recommandés

Voila j'ai enfin décidé de me mettre à planter malgrés que le voyage au pays soit agréable mais très couteux.
J'ai acheter sur www.gracity.com des graines de Magic BUD, et j'ai récupérer des graines d'un pote de son ancienne culture d'une beuh commençant par "swiss" (je c pu le nom exact) bref tout juré t'il que j'habite dans une région froide (nord) et que j'en suis a la germination, mais vu le nombre de graine que je ne mettre que dans mon jardin j'aimerai savoir si je prend un gros risque en faisant une culture outdoor, sur le site la magic bud pouvait supporter des cultures outdoors dans les régions européennes sans trop de soleil, mais est-ce des arguments commerçiaux, bref j'aimerai savoir ce que vous en pensez? c'est ma premiére culture et je c pas trop comment mi prendre, je lis avec attention les tutos du site cannaweed...
Bref j'éspére avoir de vos nouvelles et vous souhaites un agréable week end, amis canaweeders

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c clair que avec 30 plants tu prend des risque ta vu un peu gros je crois tous depend si ton jardin est bien camoufle a l abri de tous regard a toi de voir pour t graine sa doi etre de la swiss mix

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah wé sa m'emmerde vraiment, je suis dans un quartier calme et mon jardin est dissimulé dérriére une hait, dans tout les cas je compte vraiment sur la Magic Bud pour me fournir une belle culture, le pb c'est ce temps de merde en ce moment, pour vous avec un temps pareil je devrai avoir une culture correct?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en ce moment il fait plutôt beau mais il gèle encore la nuit. Tout simplement attends encore avant de planter, genre fin avril ou voir après les saints de glace (mi-mai je crois).

Je ne connais pas la magic bud, mais la swiss miss (ou bliss, je sais pas ce que t'as) est une variété développée en Suisse, dans la montagne, donc plutôt adaptée à notre climat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, j'ai déjà commencé à faire germer les swiss, bon bah elle vont devoir supporter le gel, et en therme de rendement vous en pensé quoi?

j'vien de m'acheter mon terreau PH6, mais j'ai pas encore l'engrais, vous me conseiller quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 no face, c'est ce que j'allais dire.

pour les engrais regarde sur les sites de growshops (ou dans un growshop direct si tu veux c'est mieux) ya des gammes complètes pour la croissance et la floraison

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.