Recolte 2005 4pieds et demi 800grs


Messages recommandés

salut a tous bon ben j'me decide j'vais mettre les photos de ma recolte 2005

elle ete composer de 4 pied principale avec aucune technique speciale appliquer decu juste le taillage des feuilles

les graines provenait de ma precedente recolte en hydro avec un pote, je sais pas trop ce que c mai c'ete un croisement entre, au choix, de la big bud de la jack herrer, de la super skunk.

J'ai choisi parmi les plus belle graines.

le matos: une 600w dans une cage de 150 sur 150 sur 150

pour l'histoire( assez perilleuse ) ce sont des pied que j'ai fait partir en exterieur en avril 2005, je comptait les laisser en exter mai comme j'habite un petit patelin et que y'a moyen d'avoir vu sur mon jardin ca devenait trop chaud, alors je les ai passer en interieur il devait faire dans les 90cm ( c'est enorme!!)

Directemetn mise en flo y ont commencer a bien budder et a un moment j'ai vu (tro tard ) que y'avait deux gros herma )

50% a jeter j'ai pas pu du coup j'ai eu droit a un mitraillage de graine, ensuite j'ai chopper une carence (j'sais pas tro laquelle mai ca a stooper net la flo)

et pour finir j'avait des cochenille de merde.

J'aurai du recolter en aout mai a cause de toutes ces merde j'ai recolter fin octobre!!! 5 mois de lampe juste pour la flo!!argh

faut dire aussi que j'aurai pu les avoir avant mai comme ma culture me paraissait maigre, j'ai laisser le pied mur sous lampe et j'ai eu droit a une deuxieme flo, ensuite quand d'autre sac herma sont sorti j ai tout couper

au final j'ai eu environ 800grs avec pour prendre large environ 100grs de graines

3 pieds sur 4 ete terrible a fumer le drenier c'ete de la local de merde ( j'aurai pas cru tres beau tres bonne odeur )

allez j'arrete j'met les photos

 

44ec0.jpg

 

27aa15.jpg

 

45f22.jpg

 

47f63.jpg

 

4eae6.jpg

 

e70ef2.jpg

 

ps j'ai mis une photos en pousse pour voir c'que ca donne voila.

Tchao!!!

 

 

 

re ps: sur la premiere photos on voit 4 pied les trois gros fond parti de ceux dont je parle le petit c'est une recupe que j'ai mis a finir sous la lampe

le 4eme est sur la 4eme photos voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Une 600w, j'veut pas etre mechant mai c'est marqué!!!

j'en profite pour dire que les engrais c'ete du bn sol bn pk missing link avec de l'alg mic en vaporisation foliaire

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut Nmesis.

C'est une belle récolte, vraiment. Bon, 5 mois de lampes c'est énorme mais tu est bien récompensé. C'est un bon score en ce qui concerne le poids. Et si en plus elle dechire.....

Bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

meci merci ca faisait longtemps que j'avait pas regarder ce topic,merci a tous

edit: dommage que j'ai pas de photos de la recolte precedente avec le pote ( tjrs le meme)sur 5 pieds ont a fait 1,6kilos environs, monstrueux,mais je crois que le pire reste a venir si ont recolte nos pieds de cette année ont va rentrer dans le guinness book!!!

tchao a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.