Camouflage de placos!!!!


Messages recommandés

d'abord salut a tous et a toutes.

 

je crée ce topic pour recueillir vos temoignage et idées bricolages pour pouvoir camoufler vos placards qu'il soit petit ou grand.cela me servirai beaucoup car j'ai besoin de dissimuler mon placards au yeux des personne qui pourai penetrées dans ma chambre donc voila j'attent vos reponses avec impatience.

encore merci avous tous et aussi un petit coucou au moderateurs sans qui le site ne tournerait pas aussi bien. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

mon cas est peut etre un pedifferent du tien, pasque j'ai mon propre apart doncmes parents ne viennent que tres rarement,mon espace de culture se trouve dans un carton et je met l'etendeur à linge devant , si ca pe t'aider .....

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Met genre un gros poster, affiche ou drap imagé qui fait a peu prés la taille de ton placo

En + sa fait plutot plaisir d'avoir un poster ou autres a l'éfigie de qulque chose qu'on aime tu aimera encore + ouvrir ton placo ;-) ;-)

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

-un placard conforama banal

-du chiffon pour rendre hemetique a la lumiere ls charnieres

-du joint de prte epais

-clapet anti retour

-resultat pas de lumiere qui sort placo hermetique

-ionisateur

-interrupter sur toute la ventilation

comme ca des que des indesirables rentre tu coupe l interrupteur plus aucun bruit, pas d lumiere et pas d odeur enfin en fin de flo passe un coup de perfum ou de deo et nickel!!

 

En esperant t avoir aidé!

 

ps tu peux allé voir mon jdc si tu veux!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t ne pourra pas camouflé un placo a tes parents pour plusieurs raison:

la premiere c'est le bruit(ventilo, extraction,), la deuxieme c'est l'odeur meme si tu utilises des filtres!!

maintenant tu peu quand meme essayer en utilisant les technique de panthera mais fo pas prendre ses parents pour des cons....

t'as qu'a leur en parler....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t ne pourra pas camouflé un placo a tes parents pour plusieurs raison:

la premiere c'est le bruit(ventilo, extraction,), la deuxieme c'est l'odeur meme si tu utilises des filtres!!

maintenant tu peu quand meme essayer en utilisant les technique de panthera mais fo pas prendre ses parents pour des cons....

t'as qu'a leur en parler....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai pas tres bien compris dans ton post qui etaient " les personnes qui devaient pas voir ton placard"... du coup jte mets 2 avis : parents ou visiteurs

 

A mon avis, si tu veux cultiver, t'as pas 50 solutions...

 

1)Si les personnes qui ne doivent pas voir ton placard sont tes parents, T as 2 solutions :

- Soit tu leur en parles

- Soit tu te trouves un coin peinard en out ..

 

Moi je serais toi, je tenterai meme pas de planter sous leur nez. Faut pas les prendre pr des andouilles, un placard ca sent, ca fait du bruit voir de la lumière si il est pas étanche ! Sans compter que les parents, ca peut etre super indiscrets et fouineurs :')

Et puis sans compter que tu vas te faire griller..et la bonjour les emmerdes si tes parents sont pas super open

 

2)Si tu veux le cacher de simples visiteurs, tu peux soit installer ta culture dans un meuble, soit la planquer sous des draps...

 

Perso, g caché ca derriere un grand drap avec des planches de bois derriere le drap. Bref les gens regardent jamais en dessous, et franchement, ca fait tas de gravas ( de circonstance puisque la maison est en travaux :')

 

En résumer, tu peux berner des potes ou mamy qd elle vient te voir le dimanche, mais comptes pas duper tes parents ^^

 

Bon courage

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.