Culture hps250w [photos]


Messages recommandés

lu les autoproducteurss!!!!

 

Voila j'ai ma petite plante qui a eu un début de croissance difficile, mais qui finalement a reussir a s'en sortir. Elle a eu 27 jours de croissance, et la elle est a 58 jours de floraison. J'aimerais savoir combien de temps il lui reste a vivre...car j'ai du ripen et je sais pas dans combien de temps il faudrait que je le mette , c'est la première fois que je l'utilise.

 

tous commentaires et réponses sont atttendus. Merci

 

Voila, je cite mon matos:

-HPS 250W

-intracteur extracteur

-aquafarm

-engrais hesi hydro

temperature entre 20 et 27 degrés

humidité: entre 40 et 70%

La variété m'est totalement inconnue

Voila place aux photos, now:

la plante générale

b44aed.jpg

deux tetes:

b0b682.jpg

5d3bae.jpg

une etite macro:

b402a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Très très joli tt ça, bravo!!! avec une 250, très beau résultat.

 

Pour le ripen le fabricant indique qu'il doit être utiliser 2 semaines avt la date de récolte.

 

Pour la récolte visualise les trichomes, ils doivent être laiteux et en pleine forme (pas tombant). Tu peux te fier au filaments mais c'est moins précis.

 

Tiens nous au courant de ce qu'elle va te faire, en g sec.

Je parie 115g sec!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

POur etre honette j'ai encore jamais cultivé donc jamais récolté. Mais d'apres ce ke jai pu lire, si tu ve une beuh ki te mette une bonne plane récolte maintenant.voila ce que dit Phillips adam dans son boukin"jardin d'intérieur: le cannabis" :POur un produit tonifiant récoltez à un moment un peu immature de la plantemais pour un effet assomant récoltez à maturité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

trés belle fifille bien cristaliser ;-) sa va etre bon :-) donc moi je te conseil d'attendre un peu d'avoir au moin un tier des pistil bruni et ensuite une semaine ou 10 jours de ripen et en fin 5 a 10 jours de rincage. Donc tout dépend de la sénècance de ta plante. :-)

Si jamais sa bruni en deux jour passe tout de suite en rincage et voila.

Good luck man :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je pars en vacance dimanche matin et pendant une semaine. j'hesite a recolter demain aprem... ou dimanche 23 avril? car les trichomes me paraissent opaque et moi je les veux opaque. Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire quand vous me conseillez de couper? Cela fait une semaine que j'utilise du ripen... Si je dois la laissez encore une semaine dois je la laisser dans le noire?

 

 

Merci de repondre a ces questions, c'est urgent

 

428069.jpg

a92f3e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.