[JDC Terreau/Engrais BioBizz - Skanky] [HPS 400 W] [7 Power Plant / DP] [Flo : Semaine 6]


Messages recommandés

J+26 (J+8 apres Flo)

 

Temperature : 26-30°

 

Hygrométrie : 50 %

 

Ca commence a devenir serieusement la jungle etant donne l'espace entre les pots. Je vais pas tarder a m'occuper de la taille (tous les bourgeons du bas + quelques feuilles genantes + plus quelques tetes trop basses).

 

 

Voila enfin des photos de qualite respectabe !!!!

 

 

4 plants devant, 4 plants au fond (les plus grands sont au fond)

 

ab7495.jpg

 

zoom a gauche

 

4ab92a.jpg

 

zoom a droite

 

ab0a44.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs en plus :-P

 

un pied,

 

be3c27.jpg

 

un autre,

 

55ab54.jpg

 

Des zooms (on remarquera sur le second que la tete a pris un peu trop dans la gueule et qu'elle est bien jaune),

 

f725f0.jpg

d0472.jpg

1e20a7.jpg

 

et pour finir, une vue d'ensemble,

 

6a18.jpg

 

Bon, je me sens un peu soliste sur mon JDC, qu'est ce que vous pensez de tout ca ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skanky,

jolie la petite forêt,

elle pris un coup de soleil la plante qui jaunie...

C'est bien partis et tant mieux, maintenant ya plus qu'a attendre le verdict pour savoir qui va rester dans ce placo?

:-P / :-P

:-P

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut skanky' date='

jolie la petite forêt,

elle pris un coup de soleil la plante qui jaunie...

C'est bien partis et tant mieux, maintenant ya plus qu'a attendre le verdict pour savoir qui va rester dans ce placo?

:-P / :-P

:-P

A +[/quote']

 

Graines féminisées, c'est toute des "hermas" ... :-P :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qu'il faut eviter de trop couper les grandes feuilles pour avoir de belles grosses buds. Qu'est ce que vous pensez du sujet ? Comment tailler vous en general et a quelle periode ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+28 (J+10 apres Flo)

 

Temperature : 28-30° (ca fait chier l'ete qui se rapproche pour ca :roll:)

 

Hygrométrie : 50 % (la valve de mon brumisateur est deja morte :davb:)

 

 

Ca pousse grave, les pieds prennent dans les 5 cm par jour !!!! A tel point qu'il faudrait plus que ca pousse trop maintenant (ca devrait aller, je suis en fin de la phase croissance en floraison), les pieds font de 40 a 70 cm. J'ai commence le long travail de taillage ... je selectionne les tetes et les bourgeons ...

 

j'arrose a coup de 1.5 L par pot tous les 2-3 jours, cette grosse quantite est littéralement pompée. J'arrose bien alors que c'est bien bien sec ...

 

Dosage des engrais : 2 ml/l de Bio-Grow, 2 ml/l de Alg-A-Mic, 2 ml/l de Bio-Bloom, 1 ml/l de TopMax et 1 ml/l de FishMix (egalement en vaporisation sur les feuilles)

 

Il est a noter que ma tete qui a pris un coup de soleil a deja bien repris une couleur verte. Il y a en general quelques traces jaunes sur les feuilles les plus proches de la lampe, ca devrait reverdir.

 

Je ne devrais pas tarder a voir de beaux filaments blancs :-D

 

5a7e5.jpg

60e785.jpg

3327f5.jpg

4178.jpg

edd9bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de graines féminisées, j'ai 1 voir 2 hermas sur mes 8 plants ... :-P

 

Est ce que la technique de virer toutes les grappes peut marcher pour eviter de polliniser mon espace de culture ? A quelle periode le pollen se libere t'il ?

 

Dois je absolument eliminer les hermas (ca doit dependre a quel point il est male ou femelle j'imagine ...) ?

 

J'espere ne pas etre hors sujet avec ces questions dans mon jdc :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skank , elimine les herma ! Sa servira a rien de couper les boule elle reviendront de toute maniere .

 

Voix ca du bon coter , ca fait plus de place :-P !

 

Bonne chance a toi !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut skank ' date=' elimine les herma ! Sa servira a rien de couper les boule elle reviendront de toute maniere[/quote']

 

ben en fait, j'ai des boules sur la tige principale (3/4 par noeuds) et rien sur les tiges secondaires ou il y a de beaux fils, on dirait une herma "leger" ... mais il faut que j'attende un peu plus la maturite du sexe ... d'ou la question de savoir quand est ce que les sacs liberent le pollen pour pas trop attendre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai du arracher un seul herma (50/50 male/femelle) dans ma plantation, le reste est bel et bien des 99% femelles pour l'instant (sauf 2 pieds ou j'ai repere et arrache 2/3 boules ;-)).

 

Tout ca me fait reflechir sur l'achat de mes prochaines graines, "regular", "feminized" ou encore "female".

 

Ca commence a bien buder ... des photos bientot ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+37 (J+19 apres Flo)

 

Temperature : 30°

 

Hygrométrie : 45 %

 

Dosage des engrais : 3 ml/l de Bio-Grow, 2 ml/l de Alg-A-Mic, 2 ml/l de Bio-Bloom, 1 ml/l de TopMax et 1 ml/l de FishMix (egalement en vaporisation sur les feuilles)

 

 

59b70.jpg

fa6de.jpg

fe85c.jpg

e9b282.jpg

a8c2a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pieds ont pousse bien trop durant la deuxieme semaine de flo (de l'ordre de 40-50 cm)

 

C'est pas possible un stretch aussi enorme !!!!!! la prochaine fois, je ferai bien plus attention a cela (supercrop, pincage ou coupage de l'apex), j'ai interet ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+40 (J+22 apres Flo)

 

Temperature : 30°

 

Hygrométrie : 40 %

 

Dosage des engrais : 3 ml/l de Bio-Grow, 3 ml/l de Alg-A-Mic, 3 ml/l de Bio-Bloom, 1 ml/l de TopMax

 

 

 

Salut a tous et ta toutes !!!

Une petite maj, ca evolue gentiment :-D

 

 

le stretch a ete bien trop important, ca fait chier :fumette: (j'ai meme du couper l'apex d'un pied et palisser d'autres pour faire un coude, c'etait pas prevu)

 

818ea6.jpg

 

petit zoom des tetes au premier plan,

 

d0826.jpg

 

ce que ca donne un peu derriere, on remarque que les tetes collent pratiquement le Cooltube comme sur les photos du haut,

 

cb1598.jpg

 

j'ai pas assez de recul pour faire de meilleures photos :smile:

 

c'est un peu le bordel avec ce stretch, j'aurais pu faire bien mieux mais une bonne partie des tetes sont bien proches de la lampe grace au Cooltube et au placement du ventilo (20-25cm voir moins), ca devrait bien donner :-D. A cause de ca, les feuilles prennent quelques coups de soleil d'ou les traces jaunes mais c'est pas mechant du tout, ca devrait meme tres certainement reverdir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man,

 

Je découvre ton jdc et jvois l'évolution et ca cartonne!

Perso g aussi mis en flo après +- 15jours et tes le 1er que je vois qu'il les a mis si tot et kan je vois le résultat et ben ca me rassure.

 

Allez bonne continuation et @+

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.