[JDC Terreau/Engrais BioBizz - Skanky] [HPS 400 W] [7 Power Plant / DP] [Flo : Semaine 6]


Messages recommandés

Salut,

ça cartonne bien par chez toi, beau jdc, belles plantes.

En plus ça me permet de voir comment réagt la P.P car j'en ai lancé ya pas longtemps chez moi.

Apparament le stretch en préflo est important...je saurai désormais.

Pour ce qui est des féminisées d.p, c'est vraiment de la daube. J'avais 3 oasis, et a 5 semaines de flo elles ont tourné herma, alors qu'avec des régulières (blue moonshine), j'ai fait 100% pures femelles sur 5 graines plantées.

Un conseil pour l'avenir, prends des régulières ou des female mais plus de féminisées.

Bonne continuation

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep man' date='

Je découvre ton jdc et jvois l'évolution et ca cartonne!

Perso g aussi mis en flo après +- 15jours et tes le 1er que je vois qu'il les a mis si tot et kan je vois le résultat et ben ca me rassure.

 

Allez bonne continuation et @+

 

Peace...[/quote']

 

Merci. Vu la hauteur de mes plants apres le stretch heureusement, j'ai plus de place ...

 

Salut' date='

ça cartonne bien par chez toi, beau jdc, belles plantes.

En plus ça me permet de voir comment réagt la P.P car j'en ai lancé ya pas longtemps chez moi.

Apparament le stretch en préflo est important...je saurai désormais.

Pour ce qui est des féminisées d.p, c'est vraiment de la daube. J'avais 3 oasis, et a 5 semaines de flo elles ont tourné herma, alors qu'avec des régulières (blue moonshine), j'ai fait 100% pures femelles sur 5 graines plantées.

Un conseil pour l'avenir, prends des régulières ou des female mais plus de féminisées.

Bonne continuation

+++[/quote']

 

Merci. Ouais, stretch de preflo de malade ce qui m'a fait regretter de ne pas avoir couper l'apec en faisant du supercropping.

 

quant aux graines féminisées de chez DP, c'est pas si mal, ca fait un moment que je fais pousser ca, c'est rare qu'un de mes pieds soit 50% male, ils sont tous en general 95-99 % femelles. Il faut bien avoir conscience qu'on fait pousser des hermas, c'est tout. Pour l'instant, ca m'arrange ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+45 (J+27 apres Flo)

 

Temperature : 30°

 

Hygrométrie : 35-40 %

 

Dosage des engrais : 4 ml/l de Bio-Grow, 3 ml/l de Alg-A-Mic, 3 ml/l de Bio-Bloom, 2 ml/l de TopMax

 

Et encore une petite maj !!!! je me regale :smile:

 

 

Des plants tout en hauteur,

 

7b0d8.jpg

 

Ca commence a gonfler gentiment, les deux pieds de gauche sont beaucoup plus modestes pour l'instant,

 

44ac7.jpg

 

Une vue d'ensemble sans le Cooltube, on remarque toujours les coups de soleil,

 

dc27c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympatique jdc !

Et un temsp de croissance bien court, j'en rêve ^^ :)

 

 

Bonen fin de flo, je suis curieux de voir la récolte de cette culture rondement mené, donc à plus tard !

 

Tschüss !

 

TW

 

 

je vais au dodo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+50 (J+32 apres Flo)

 

Une maj pour continuer a suivre quasi biquotidiennement les tetes des pieds au premier plan. On voit bien l'evolution au regard des photos du haut. A ce rythme, ca pourrait etre pas mal a la fin :-D

 

Sinon en ce moment, l'arrosage, c'est 1.5 L par pot tous les 3 jours ... ca pompe ;-)

 

Rien a signaler de particulier sinon qu'une bonne odeur commence a bien monter dans la piaule :-D. Sinon, j'hesite a faire un peu de surengraissage avec la bouteille de Flo TotalBloom ???

 

f7fb7c.jpg

f72f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep skanky,

 

Belles plantes que tu as la, et les buds grossissent bien ca s'annoncent super bien.

Bonne continuation je repasserai voir l'évolution dett ca

 

@+ tu cartonne ;-)

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+52 (J+34 apres Flo)

 

Temperature : 32°

 

Hygrométrie : 34 %

 

Dosage des engrais : 4 ml/l de Bio-Grow, 4 ml/l de Alg-A-Mic, 4 ml/l de Bio-Bloom, 4 ml/l de TopMax

 

 

Rien a signaler de particulier sinon que les poils commencent a brunir.

 

 

Les tetes au permier plan,

 

aba9f8.jpg

 

Les tetes derriere le Cooltube,

 

8635a.jpg

 

Derriere mais de l'autre cote. On remarque au centre de la photo une belle necrose sur une feuille, c'est quoi a votre avis ?

 

dc58e.jpg

 

Tentative de zoom sur les necroses,

 

414f9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi l'ami

 

Tres jolie culture que tu nous a fait. La prochaine essaie de palisser tes plants et de les pincer. Sa evitera qu'il atteigne le cooltube et que sa crame tes bud et tes feuilles. Tes plantes te remercirons.

 

En tout cas continue comme sa.

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a toi l'ami

 

Tres jolie culture que tu nous a fait. La prochaine essaie de palisser tes plants et de les pincer. Sa evitera qu'il atteigne le cooltube et que sa crame tes bud et tes feuilles. Tes plantes te remercirons.

 

En tout cas continue comme sa.

 

:smile:

 

salut ;)

 

je sais tres bien mais j'avais pas prevu un stretch de malade comme ca. J'y pense pour la prochaine mais j'aime pas par contre l'idée de pincer, autant couper l'apex.

 

PS : merci aux autres pour vos messages :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+58 (J+40 apres Flo)

 

Dosage des engrais : 4 ml/l de Bio-Grow, 4 ml/l de Alg-A-Mic, 4 ml/l de Bio-Bloom, 4 ml/l de TopMax

 

Quels tofs pour montrer le niveau de maturation des buds. Je suis assez etonne de trouver si tot autant des filaments rougis. il faut que j'observe ca pour jauger la date de la récolte après une semaine de rincage.

 

Devant,

 

d43d4.jpg

a157fa.jpg

 

Derriere (a gauche, au milieu et a droite),

 

5971cd.jpg

2dbf.jpg

ffc3b8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.