Première culture out en pots: conseils!


Messages recommandés

salut à tous,
je vous explique la situation: je vais commencer une culture à l'exterieur en pots, alors j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de pots d'une contenance de 50/60L(terre), ayant un diamètre de 58cm avec une hauteur de 44cm, pour héberger des plants de mango, à raison d'un plant par pot! Je pense bien sûr les empoter apres quelques semaines mais j'ai besoin d'avis que sur les pots definitifs.. voila, j'espere que vous me répondrez...la solidarité des fumeurs me laisse penser que oui...! Rimbe

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jojo pour tes renseignements...et je me demande un autre truc du coup: ça craint rien de mettre des engrais biologiques (fibres de coco par exemple) en pots, comme je vais le faire aussi en pleine terre pour d'autre plants? Logiquement je me dis que c'est bon, mais on sait jamais avec la nature...alors voila si quelqu'un peut me dire, ce serait sympa. a+ Rimbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas t'aider la dessus moi je marche qu'au terreau mais maintenant tout et possible pourquoi pas a plus

 

ps j'ai tester deja du sang secher et des os broyer mais mes pieds on crever peut etre un mauvais dosage mais perso je ne retesterai pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sang séché et des os broyés???? je serai curieux de connaitre tes sources ( peut etre un indien qui tient ça des siècles! lol)enfin si le résultat c'est la mort alors je tenterai pas non! Encore une question: Si quelqu'un connait le taux de THC de la mango kil me le fasse savoir pck je ne l'ai trouvé nulle part...merci d'avance! a+! Rimbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kinou! ben moi j'ai un tout petit jardin et je vais deja mettre 5 plants en terre de variétés differentes, et j'espere faire 5 femelles minimum en pots en + alors faut pas que j'abuse non plus pour l'odeur sinon c cho! et niveau rendement (grammes par plants) en moyenne ça donne quoi la mango? (en pots) a+ Rimbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je cultive une mango en hydro, et j'ai deja recolté de la mango, t'inquiête pas pour la quantité, pallisse bien pour donner un max de lumiere et tu sera pas déçu, t'as prévu des gros pots , alors rempote dedans des que c'est possible.

 

certains disent que la mango a le gout de mangue, moi je troive pas sucré certe mais je sais pas ou est la mangue lol...

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.