[Création] Fabrication réflecteur pour 2 lampes éco / MG


Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila je viens de terminer mon reflecteur double douille pour MG...

 

alors je m'explique j'ai fait un reflecteur double de meme forme que ceux qu'ils vendent dans les growshop , mais en amelioré.

 

par exemple j'ai remplacé cet espece de revetement inadapté au MG ( tole martelée ) par du contreplaqué recouvert de mylar...et ensuite j'ai adapté les dimensions a celle de mon espace...

 

mais surtout petite option j'ai placé 2 ventilo de PC 8cm sur le dessus du reflecteur.ces 2 ventilos je vais les brancher sur le meme timer que celui de la lumiere de maniere a ce qu'ils s'allument et s'eteignent en meme temps que les lampes...

 

je vous balance des photos demain promis...avec les dimensions que j'ai pris...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la photo comme promis...

 

44b1f.jpg

 

donc on peut bien voir les ventilos...le beau mylar qui va bien reflechir la lumiere lol...voila j'ai bien appliqué les regles de GOR qui m'a dit de mettre les angles des cotés a 45°...

 

voila tout est parfait...

 

voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail dj.biznizz,

 

T'a plus qu'a nous mettre une belle flanquée de one bud là dessous!

 

Sinon petite critique,lol,je conseille d'utilisé du reflect agro plus que du mylar et pas seulement pour ses qualité réflective,aussi parceque c'est plus costaud et que ça se nettoie facilement sans risque de le déchiré,bref durée de vie plus longue pour le reflect agro donc au final c'est plus économique! :-P

 

Sinon,quelles sont les dimensions de ton réflecteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tres beau réflecteur , belle finition ! je vais chipotter un peu mais pour qu'il soit parfait j'aurais plutot fais les trous pour les ventilos au niveau des ballast , pour gagner quelques lumens en plus :-P .

 

vraiment un beau travail , A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,nikel ton reflecteur ,je vais me faire un reflecteur maison aussi ,mais jai peur davoir des problem de surchauff pour l'ampoule ,je voulais la mettre a la vertical on ma conseillé de la mettre a l'honrizontal,c'est une "cloche" en galva que j'ai recuperé ,si je la tapisse de mylar ca va tenir la chaleur???c'est une ampoul 400w hps que je compte mettre dedans.c'est quoi le reflect agro jconnais pas ????385aa.jpgsinon passer donc voir mon jdc :"ma premiere interieur"kej 29(je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'me permet de mettre une tof du mien! :-)

 

Pas de réflect agro, c'est de la couverture de survie. :supair:

 

090e4.jpg

 

La tof date du 19 mars.

 

En tous cas le tien est vraiment pas mal DJ! :supair:

 

Je vais bientôt relier le trou a mon extra.(changement de placo)

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites