pour votre info.rép a vrai ou faux!!!


Messages recommandés

jai appeler le fabriquant de mon néon et il ma dit que la difference entre mon néon soit un 125w et une hps400w était de plus ou moin 800 lumen donc coté qualité prix le néon est beaucoup plus avantageux,moin d'éléctricité et moin de chaleur et jai payé mon néon 4 fois moin cher que le kit hps400w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me surprend, ça. Cependant t'a demandé ça à la boîte, donc d'un autre côté ils allaient pas te dire "non, nos néons c'est de la merde achètes plutôt une hps". Bon j'exagères mais y'a aussi le côté commercial.

Ce qui m'étonnes c'est les lumens, car à la rigeur ils peuvent te dire que le spectre est beaucoup plus adapté, ok, mais niveau puissance y'a pas photo. Non?

Si y'a quelqu'un qui connait bien ce sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

faux : si on parle watt oui tu mettre 4 neons de 100 w et tu auras 400 watts, ou si on prends des mh ou des hps tu peux mettre deux 400 w et tu auras plus de watts que sur une 600 mais pas autant de lumens.

 

certaines 400 watt d'horticulture donnent 50000, 55000 lumens, des supers hps vont au dela de 90000 lumens pour les 600 watts, ta 125 watts ne depassera jamais 10000 lumens et n'atteindra jamais les lumens d'une 400 de qualité (meme si c'est vrai que les ampoules de base s'arrete a 28000 / 35000 lumens)

la lumiere est essentielle, personne ne te dira la difference, tu comptes en dizaines de grammes la difference sur 1 m2 entre une 250 et , une 400 et une 600..

en angleterre je faisais pousser sur 3 m2 aveec deux milles watts et je n'ai jamais recolté autant..

 

ce n'est pas une opinion personnelle .. : ce vendeur raconte n'importe quoi

 

bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zefounet a écrit :

hello

 

faux : si on parle watt oui tu mettre 4 neons de 100 w et tu auras 400 watts, ou si on prends des mh ou des hps tu peux mettre deux 400 w et tu auras plus de watts que sur une 600 mais pas autant de lumens.

 

certaines 400 watt d'horticulture donnent 50000, 55000 lumens, des supers hps vont au dela de 90000 lumens pour les 600 watts, ta 125 watts ne depassera jamais 10000 lumens et n'atteindra jamais les lumens d'une 400 de qualité (meme si c'est vrai que les ampoules de base s'arrete a 28000 / 35000 lumens)

la lumiere est essentielle, personne ne te dira la difference, tu comptes en dizaines de grammes la difference sur 1 m2 entre une 250 et , une 400 et une 600..

en angleterre je faisais pousser sur 3 m2 aveec deux milles watts et je n'ai jamais recolté autant..

 

ce n'est pas une opinion personnelle .. : ce vendeur raconte n'importe quoi

 

bonne chance a toi

 

 

 

:) toutafait d'accord avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.