Meilleur rendement a iso-criteres ?


Messages recommandés

hello,

 

je vais recevoir normalement mes graines cette semaine et acheter mon matos vendredi.Passons aux choses serieuses!

 

je vais donc partir de graine: quel est la methode qui assure le meilleur rendement, pour du 1 mois croissance/2 mois flo (le tout avec une lampe HPS 250W dans un placo d'environ 80x40x120)?

on considere bien sur que l'attention que je vais y mettre et les conditions sont les memes.

 

dois je m'orienter comme je pensais vers du one-bud? ou two-bud? palissage? autres?

 

Question subsidiaire, mon placard est rectangulaire, je vais donc y mettre des pots carrés pour optimiser l'espace. Quel contenance prendre en considerant le 1mois/2mois?

 

merci de vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse.

mais la taille maxi, c'est relatif a plein de choses n'est ce pas?

ce que je souhaiterais connaitre, c'est la taille mini a choisir en fonction d'une plante qui croit 1mois puis fleuri pendant 2 mois.

 

edit : j'aimerais bien mettre les graines dans leur pots definit juste apres la germination, pour pas avoir de manip delicate a faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour la technique la plus productive , en partant de graines je dirais de loin le supercropping .

 

pour la taille des pots , je te conseille au moin 1 rempotage (pour mieu gerer l'arrosage , il vaut mieu un pot pas trop gros au début) . pour la taille définitive du pot ... heu de 7 a 11L suivant ton espace dispo .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.