Est-ce que je taille?? (photo)


Invité

Messages recommandés

voila, mes ieps ont 2semaines de flo, ils sont palissés et je me demande si ca vaut le coup de garder les petites branches du bas ou s'il vaut mieux les cuter pour favoriser le développement des tétouilles du haut (qu'est ce qui est le mieux niveau rendement quoi..) ?!

084de.jpg

 

merci d'avance pour vos réponses bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

ouai il faut que tu taille tou sa pour favoriser les tetes qui sont au dessus ( j ai lu sa dans le bouquin jardin d interieur).

par contre ce qu il faut eviter c est d enlever les grosses feuilles.

mes les petites tetes ne vont pas grossir beaucoup et ne feront que fatiguer la plante pour rien

voila

@+

rendelit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses !

j'ai toujours cultivé des one buds alors du coup chui un peu pomée avec ces gros ieps...

 

je me posais aussi la question d'ailleurs pour les grosses feuilles, j'ai tendance a les enlever moi mais un peu plus tard...

si y a d'autres avis je suis preneuse!

 

tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut selon moi il faut éviter d'enlever les grandes feuilles sauf si elle jaunissent ou si elles cachent trop de bourgeons.. il faut parfois en enlever qlque unes. A l'appréciation de chacun!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sous une lumière froide ?

 

Vas-y ! Taille tout ce qu'il y a dessous (c-à-d ce que tu as entouré).

 

@+

 

salut selon moi il faut éviter d'enlever les grandes feuilles sauf si elle jaunissent ou si elles cachent trop de bourgeons.. il faut parfois en enlever qlque unes. A l'appréciation de chacun!!

 

Oui très bien, les plantes ont besoins d'énergie en Flo, et sans centrales...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben non je suis sous HPS 250W.

 

ok merci pour vos réponses je vais tailler alors (erf c'est toujours si dur...:lol:)

et laisser les grandes feuilles !

 

sinon j'étais persuadée qu'on pouvait garder un pieds apres une récolte tiens...

 

merci les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.