Questions diverses


Messages recommandés

Wech wech all

 

G plusieurs ptites questions:

 

1) Au bout de combien de temps de préflo les sexes doivent-ils se declarer ?

 

2) Entre le Mylar, la peinture blanche, et l'alu, quel est le meilleur reflecteur en lumiere (en chaleur un peu ossi) et pourquoi si possibole ?

 

3) Avec quoi je peut fixer mon HPS afin de pouvoir la bouger verticalement comme je veut ?

 

4) Est-il vrai que l'étylène des pommes fait apparaitre + de femelles ? (certains ont-il deja constaté ca ou n'est-ce qu'une pure blague ?)

 

5) C'est combien le Mac Morning ?

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier question je ne suis pas sur mais je dirais environ 1 ou 2 semaine(vraiment pas sur) la peinture blanche est meilleur ke lalu mais le mylar nest pas trop mal aussi pour ta hps dans un des sujet du forum il a mis des crochet et a accrocher une chaine donc tu peux monter et descendre ta lampe comme tu veux et puis les pomme c'est pas vrai sa marche pas cest que des rumeurs :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Normalement peu de tps apres le debut

2) Pour moi je pense que c l'alu, car ca fait comme un miroir!!(pour la chaleur aussi)

3) le mieux ca serait d'utiliser une fixation de rideau, si tu te creuse la cervelle il y a moyen de trouver un systeme!!

4) C faut la legende des pommes!! ca rapporte juste des bestioles qd ca pourris donc des maladies!!!! pas bon!!!

5) Et pour le MC morning je crois que c entre 4 et 6 ¤

Tu vx un mars aussi????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je v eseyer de bien repondre...

1)c a peu pré 1 a deu semaine pour la magnifestation des exe de ta plante!!!

2)c a lallu en tou ca ni les miroir ( c de ma merde) sa fai ke retenir le chaleur!! les meilleur c ou la peinture blanche u le mylar .. moi jopte pour la peinture blanche!!!

3)avk des chaine et crochet , je croi ke c le meilleur

4)pour l'hétylene ui c vrai ca agransi les chance davoir des femelle mai ver juste o momen du passage en flo!! mai c pa avk une pomme ke sa va marcher!!! il en fodrai 500 pour etre sur d'avoir asssez d'ethylene!! mai avk une c du mito

5) 4¤60

cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour alors:

1) Ouais 2 semaines environ c'est po mal

2) L'alu c'est de la merde, ça reflète pas bien et surtout c'est pas cool au niveau de la chaleur, et sous une hps, tu veux plutot éviter la chaleur... Le plus simple et une des solutions les plus efficaces c'est la peinture blanche, et le Mylar c'est tip-top aussi (95% de reflexion). En gros t'a le choix entre le blanc ou le mylar, c'est à toi de voir.

3)Le plus simple = chaine, que tu peux varier facilement. Sinon y'a des produits tout fait exprés pour ça (Easy-Roll) mais faut débourser...

4) :-D

5)Je sais pas j'me lève jamais à temps pour en acheter, j'me tappe tout le temps des Delux ou Chicken Première

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mistercool a écrit :

 

4)pour l'hétylene ui c vrai ca agransi les chance davoir des femelle mai ver juste o momen du passage en flo!! mai c pa avk une pomme ke sa va marcher!!! il en fodrai 500 pour etre sur d'avoir asssez d'ethylene!! mai avk une c du mito

Nan, nan c pas ça le truc...9a n accroit absolument pas les chances d avoir des femmelles, ça accelère tout simplement le processus de flo, c different.Certain maraîché utilise cette technike pour faire mûrir leurs bananes en alternant une caisse de pommes et une de bananes.Mais au niveau placard laisse beton il en faudrait plein partout dans le p^lavcard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.