Feuilles qui jaunissent au centre


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweeders !!

J'ai un petit soucis avec mesplants qui ont tout juste 15 jours. J'ai 5 petits plants sous néons avec ventilos et renouvellement d'air. Tous mes pieds commencent à jaunir au centre et les feuilles semblent commencer à faiblir !! Que faire ? ça fait presque 10 ans que je fais pousser et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet j'ai pensé au ph ou au fait que l'air qui est renouvellé est peut-être un peu trop frais mais mon thermomètre indique 20°.

Merci d'avance et bonne pousse à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En terre ? Taille des pots ?

Tu est toujours dans les mêmes conditions ?

 

Tes plants ont peut-être tout simplement faim (jaunissement, manque de vigueur --> azote)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente ta photo !!

En ce qui concerne les pots, ils font environ 6 à 7 cm de diamétre et donc je cultive en terre. en ce qui concerne l'azote, je leur ai mis un terreau déjà riche en engrais dont l'azote ! mes plants mesurent à peine 10 cm donc je sais aussi que ce n'est pas la peine de mettre de l'engrais à ce stade

Je vais voir comment ça évolue, merci pour tes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente ta photo !!

 

Oui :-D,

 

[Tu l'as reconnu ?]

 

En ce qui concerne les pots, ils font environ 6 à 7 cm de diamétre et donc je cultive en terre. en ce qui concerne l'azote, je leur ai mis un terreau déjà riche en engrais dont l'azote ! mes plants mesurent à peine 10 cm donc je sais aussi que ce n'est pas la peine de mettre de l'engrais à ce stade

 

Comme tu le disait alors, revoir le Ph.

Sinon, cela devrait disparaître lors du prochain rempotage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.