[Maastricht] kosbor


Invité WisdomWeed

Messages recommandés

Passage au Kosbor ce 05 mars 2010

 

J'ai opter pour 2g de leur habituellement si bonne amnesia , qui la niveau gout et odeur n'était vraiment pas top , la défonce était bien la , mais déçu par ce que j'ai reçu les fois précédente :/

 

Sinon , il y avais cannalop a 10€ , Amnesia 12.50€ , AMG 13.50€

Widow jack 8.5€

 

Niveau shit , Ketama Gold 4.50€ , black bombay

 

Pour le reste je n'ai pas fais attention :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je suis aller dans ce Coffee il y a deux semaines et je suis tombé amoureux de l'AMG, j'ai demandé au dealer si il avait des graines il n'as pas voulu me renseigner,

 

EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT OU JE PEUX TROUVER CES GRAINES D'AMG ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage à Maastricht hier ( 21 avril ), les produits locaux du Kosbor :

 

- Amnésia : 12,5€

- Cannalope : 10€

- NLX : 8,5€

- Santa maria 8,5€

- Widow jack : 8,5€

- White mix : 6,5€

 

 

Une Amnésia fidèle à elle-même :P et une NLX bonne pour le prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je vais à Maastricht la semaine prochaine et j'aimerai aller faire un tour dans un coffe shop. J'ai entendu dire que le gouvernement Hollandais avait interdit l'accès aux étrangers dans les coffes près de la frontière. Est-ce vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Leptipierrot, lis 2 posts plus haut: TheHerbalist domicilié dans les Yvelines est allé dans ce coffee shop il y a deux semaines.

 

Merci d'utiliser la fonction recherche il existe des topics précis parlant de cette loi, actuellement difficilement appliquable.

 

Quitte à poster ici, le Kosbor est le coffee que j'ai trouvé le moins pourri à "Maas", c'etait il y a un moment, mais j'ai encore en bouche leur Cannalope, que je n'ai pas retrouvé ailleurs (en meme temps je n'en ai pas visité 50).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

LE KOSBOR CHANGE D'ADRESSE !!!

 

Le Kosbor du 3 Kleine Gracht n'est plus...

enfin presque puisque le coffee a déménagé au 4.Une Porte plus loin... et il est donc logiquement tout neuf niveau déco (preuve que la loi nest pas pres de changer sinon toutes ces dêpenses seraient inutiles...)

 

La taille est a peu pres la meme ; il est peut etre un peu plus grand et n'a plus de marche a l'entre.

cote ambiance ca n'a pas changé.

Par contre Exit les bongs et les ardoises avec le menu ecrit a la craie et place aux ecrans lcd ^^

Par contre exellente nouvelle ; le menu a doublé voir triplé de choix !!! (un wallstreet 2 pour ceux qui savent xp )

 

je vous laisse decouvrir ce coffee de plus en plus atirant !!

 

votre cher El Bandiii

a tres bientot pour un report plus complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de el-bandit

Par contre exellente nouvelle ; le menu a doublé voir triplé de choix !!! (un wallstreet 2 pour ceux qui savent xp )

 

mouai... le wall street c'est pas vraiment une référence non plus, je me rappel à l'époque,t'avais une carte avec 50 variétés alors que les 3/4 n'étaient pas dispo et puis le "dealer" du coffee super égris qui te jette ton pochon sans dire ni bonjour ni aurevoir, heureusement qu'il a fermé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par el-bandi le 8/6/2010 0:51:17

 

LE KOSBOR CHANGE D'ADRESSE !!!

 

Le Kosbor du 3 Kleine Gracht n'est plus...

enfin presque puisque le coffee a déménagé au 4.Une Porte plus loin... et il est donc logiquement tout neuf niveau déco (preuve que la loi nest pas pres de changer sinon toutes ces dêpenses seraient inutiles...)

 

La taille est a peu pres la meme ; il est peut etre un peu plus grand et n'a plus de marche a l'entre.

cote ambiance ca n'a pas changé.

Par contre Exit les bongs et les ardoises avec le menu ecrit a la craie et place aux ecrans lcd ^^

Par contre exellente nouvelle ; le menu a doublé voir triplé de choix !!! (un wallstreet 2 pour ceux qui savent xp )

 

je vous laisse decouvrir ce coffee de plus en plus atirant !!

 

votre cher El Bandiii

a tres bientot pour un report plus complet

 

la rage, j'étais la samedi mais je ne suis pas passé au kosbor (ce qui m'est jamais arrivé)... y a quoi de neuf au menu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zahoi

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des joint déjà fait mais avec de la beuh + hash + huile de weed, ou alors beuh + hash? histoire de se faire bien plaise ;)

 

merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais du wall street juste pour que vous imqginiez la longeur de la carte mais la qualite est bien celle du kosbor

 

jai parle avec un des vendeurs et lautre partie est au faite en travaux et louverture complete ce fera debut juillet..

je suis meme convie au jour douverture et ne vous inquietez pas je vous ferais un beau report ce jour la

 

jai une chose a preciser que jai oublie la derniere fois c est que maintenant les differentes beuhs sont exposes sous verre sous le comptoir ce qui donne vite un apercu de la qualite

 

allez on s ecirs debut juillet pour le report du nouveau kosbor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une chose a preciser que jai oublie la derniere fois c est que maintenant les differentes beuhs sont exposes sous verre sous le comptoir ce qui donne vite un apercu de la qualite

 

Oué alors ca c'est TOP! J'étais content comme un enfant gaté quand j'ai vu le comptoir ;D manque juste 3-5 petits trous au dessu de chaque bocale de beuh pour pouvoir sentir les differentes sortes (mais je pense que les petits trous n'auraient pas trop servi vu que ca sent la haze dans tout le quartier, ca doit etre la raison pour laquelle il n'en ont pas mis).

Sinon je n'ai rien apercu de nouveau, malheuresement :welcome:

 

P.S.: pour les amateurs de microscope y en a un au easy (je ne sais pas depuis quand mais je ne l'avais jamais vu) tant qu'on y ait: il y a aussi un volcano (au easygoing) pour ceux qui ne savent pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oué alors ca c'est TOP! J'étais content comme un enfant gaté quand j'ai vu le comptoir ;D manque juste 3-5 petits trous au dessu de chaque bocale de beuh pour pouvoir sentir les differentes sortes (mais je pense que les petits trous n'auraient pas trop servi vu que ca sent la haze dans tout le quartier, ca doit etre la raison pour laquelle il n'en ont pas mis).

Sinon je n'ai rien apercu de nouveau, malheuresement :welcome:

Tu saurais me dire quelles sont les beuhs qu'ils vendent en ce moment? Ou si quelqu'un d'autre sait.. :bye: Merci :supair:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alors voila mon post de reouverture !!!

ji etais samedi 3 pour louverture ; -10 pourcent sur tout les produits !!!

donc voila mon report...

 

deco ambiance

 

entrée par la nouvelle porte ! le ID chek est dans un renfoncement juste a lentree du coté droit .

de lautre coté une grande baie vitrée avec vue sur le smoke-room (ancienne partie du coffee)le comptoir se trouve au fond ce qui forme une genre de file datente jusque au comptoir.

des ecrants lcd avec le menu sont acrochés un peux partout pour pouvoir faire son choix avent detre au fond du coffee.

la déco reste assez neutre malgres quelques touches orientales mais ca fait vraiment propre...

 

par terre a coté du comptoir il y a une vitre avec en desous un vieux puit dune bonne vingtaine de metres de profondeur cest impressionant...

 

Le smoke-room est grand et bien etandu de plus il y a des portes coulissantes qui donnent sur la rue donc ca fais comme une grande terasse couverte par beau temp

 

le staff

 

il na pas changé apart une nouvelle serveuse .

par contre le jour de louverture vu le monde et le stress qu ils avaient ils etaient un peux moins causants que d habitude

mais on ne peux pas leur en vouloir surtout quils galeraient avec leurs nouveaux systeme de comande..

 

le menu

 

weed shit

kosbor mix 35€ 5g ketama gold 5.50/g

nlx 8.50/g afgaan 4/g

widow jack 8.50/g hiya 8/g

canaloop 10/g black bombay 8.50/g

kush 11/g tbisla 10/g

amnesia 12.50/g

amg 13.50/g

 

voila une bonne partie du menu de juillet...

 

pour ce quil y est de la musique je sais pas car quand ji etais il y avais un match de la coupe du monde ^^

 

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
idem ca fait des semaines que l'amnesia est de mauvaise qualité' date=' la cheese n'est pas une cheese mais plutot de la cannaloop... je pensais qu'au moins les beuh a 8eu resteraient bonnes, domage.[/quote']

 

slt

 

l'amnesia de mauvaise qualité

on a pas du avoir la même alors

jy suis allez hier

je peux vous dire que l'amnesia arrache question défonce,bien collante au doigt

 

coffee vraiment sympa

puis quand vous buvez quelque chose,avant de partir reporte votre verre ou tasse au bar

vous aurez une surprise

en tous ca moi,a la 2eme visite,je n'est pas paye les boissons pour moi et ma copine

 

voila

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites