[Maastricht] kosbor


Invité WisdomWeed

Messages recommandés

Salut,

 

aaaah, le Kosbor...

 

J'y suis allé la première en 1993 (je venais d'avoir mon permis B :davb: )

 

En fait c'est mon premier coffee.

 

A l'époque c'était des Arabes (Marocains ?) d'un certain age qui s'occupaient du business, l'ambiance était décontract', et plus tard lors de voyages en Afrique du Nord, j'y ai retrouvé l'ambiance de certains petits bars du Bled.

C'était l'époque du boum de la super skunk. Je me souviens d'avoir acheter et consommé de l'Afghan, et d'avoir emporté du triple 000. ça coutait pas cher.

 

Je ne connaissais pas la ville ni les adresses, et croyez moi c'est la vérité, en déambulant dans cette ruelle entre la gde place et la Meuse (parking du Missisipi etc..), ce fut l'odeur prenante et envoutante dans la ruelle qui m'a surprit, j'ai tourné la tete et j'ai vu cet établissement sans floritures ni déco à l'époque, juste une bannière lumineuse fatiguée... Je suis entré, j'ai commandé un vrai thé à la menthe, fais mon choix (carte rédigée à la main), et ensuite que du bonheur...

 

Ne vous dites pas que je fais style "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitrent...", mais pour vous qui fréquentez le Kosbor, c'est peut etre cool d'avoir des infos sur votre coffee préféré. de l'Histoire avec un gd H.. ah ah ah ;-).

J'aimerais bien y refaire un tour mais c'est pas au programme car à 10 000 kms faut des sousous. ;-)

 

ByeBye

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Passé au Kosbor en début de semaine.

Il était 13h environ, pas beaucoup de monde à l'intérieur et de la place pour se poser, agréable.

J'ai pris leur Amnesia avec laquelle ils ont gagné la Highlife Cup, c'est vraiment une tuerie ! Une des meilleur herbe que j'ai pu goutter avec un high impressionant (faut dire que c'était mon premier joint de la journée), mais à 13,5€ le g ça calme.

J'ai également pris de la Cannaloop à 11€ le g, très bonne aussi, mais incomparable à l'Amnesia !

Les vendeurs sont sympa et pèsent devant toi.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

On dirait que ce forum est en panne.

La dernière fois je parlais du Kosb' ya longtemps.

Je serais curieux de connaitre l'évolution de ce coffee au fil des années.

Alors si ya d'autres témoignages...

 

A plus

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je suis entrain de fumer de l'amnesia de ce coffee en ce moment même.

Rien a dire, je vais régulièrement a maas ( en moyenne une fois par semaine).

et rien a dire, ce coffe est pour moi le meilleurs, question qualité prix, chaque beuh vaut son prix

et l'amnesia, un vrai délice.

l'ambiance est plutôt cool, les place son dur a trouver si vous y allez un jour au soir du week end.

mais j'y est encore été cette après midi, et y avais des place libre.

les vendeurs sont bien cool et ont toujours le sourire, sa fait plaisir. par apport a certain coffee ou y tirais presque la gueule ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Slt à tous,

pour moi le Kosbor est le "meilleur" coffee actuel de Maastricht.

J'y suis allé il y a une semaine et voici ce qu'ils proposaient:

-Kosbor Mix : 8€ /g

-Nlx : 8€ /g

-Santa Maria : 8.5€ /g

-Widow Jack : 8.5 /g (Certainement la gouz la plus vendue dans ce coffee)

 

-Cannaloop : 11€ /g

-A5 : 10€ /g

-Amnesia : 12.5€ /g (vainqueur de la High Life Cup catégorie Haze Bio).

 

Le choix est le même depuis plusieurs semaines, mais des fois on peut y acheter de l'herbe plus rare, comme la Honolulu, la Neville Haze, la Super Jack ou encore la Jack Flash.

 

Herbe/Shit : 8/10

ambiance : 9/10 (pour ceux qui aiment l'électro c'est nickel).

 

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité marleybob00

j'aimerais savoir pourquoi dans ce coffee on ne peut pas téléphoner avec son portable, au bout de même pas 5sec que je décroche, le mec qui est à la porte (un petit chauve) est venu me dire de racrocher et n'a pas voulu me donner d'expliquations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est d'usage en Hollande dans certains bars et restaurants de ne pas autoriser l'usage du portable et ce afin de ne pas déranger la clientèle autour de toi.

 

En effet, on a tendance à parler bcp plus fort dans un téléphone que lors d'une conversation physique.

 

Il y avait surement un panneau de ce type dans la salle, non?

 

v-6-1180861-1208168244.jpg

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ils ont récupérer de la cheese-haze vraiment pas mauvaise pour ses 11.5€/ Gr

 

très sympa, buds bien collant et magnifique goût avec une fumée bien épaisse et bien goutue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je rejoins les avis,

fréquentation moyenne : 2 fois par mois

autres points de passage (lol) : SmokyBoot et Fantasia (dont personne ne parle !?)

 

Et le Kosbor est une bonne référence, vraimnt bonne herbe, bien que chère mais ça passe.

bless !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

 

En visite le 20 juin (hier)

 

 

1 G d'amnésia à 13.50,une valeur sûre dans ce coffee, high trés clair et trés plaisant, gout hazy mais pas trop, je l'ai gouté ce matin et je suis vraiment pas décu.

 

1 G de Neville à 11 euros, pas encore goutée, d'aspect trés foncée, j'ai un doute sur sa qualité, on verra ce soir...

 

Wouala pour le kosbor

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

un petit tour à maas hier,

 

et je peux vous dire que leur marocan hash "rif gold" vaut vraiment son prix (12.5e), très crémeux en aspect comme en bouche, un hash qui colle à fond et un gout puissant, sans aucune impression de coupe.

 

Niveau effet, un bon high bien clair et bien prononcé vu la petite quantité mise dans chaque pet !

 

je vous le recommande donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors au kosbor j'ai pas cherché, direct de la bonne cannaloop pour 11e/g et de l'amnesia pour 12,5e/g ;-P

 

 

pas decu! meme étonné, la derniere fois que j'ai pris de la cannaloop, c'était nettement moins bien :yepah:

 

 

sinon ben comme d'hab

 

NLX ??e/g

white mix 6,5e/g

amnesia 12,5e/g

cannaloop 11e/g

et encore un truc avec white mais je me rappelle plus :culture:

 

afghan 4e/g

black bombay 8e/g

 

voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Passage au kosbor le 12/02/10.

 

Comme d'hab nickel.

 

3 gramme de cannaloop a 11e/g.

Le gars prend une grosse tête, l'éclate et vire un max de branche.

Paxon repesé une fois rentré, 3 grammes pile donc parfait.

 

Mon pote a eu 1,2g de shit pour 1g payer et un beau gramme d'amnesia qui est maintenant à 12,5e/g, avant c'était 13,50e/g.

 

Toujours au top le kosbor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites