Ventilo pc silencieux avec bon débit


Messages recommandés

Salut les gars j'ai sur mon placos de flo un sunon 144m3/H qui se branche direct sur du 220v donc il fait bcp de bruit,

j'ai regardé le comparatif des 27 ventilos de pc mais hélas il date de 2003, y a surement des trucs plus performants nivo nuisance sonore qui sont sortis aujourd'hui. J'aimerai savoir si l'un de vous pourrai me donner la réference d'un ventilo de pc (en 12v) qui ferai bcp moin de bruits avec un même debit que le sunon environ ,. merci d'avance :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un noiseblocker s2 92mm, qui doit debiter environ 30m3/h, je m'en sert d'extra et c'est nikel, le seul bruit qu'il fait est du aux vibrations, faudrait que je fixe ca mais la fleme, sinon tu peux dormir a coté sans problemes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau du bruit un noisebloker est en effet un bon choix

 

j'ai opté pour un 12CM car moins de bruit pour un meilleir débit j'en ai un en bas pour intra et un en haut pour extraire l'air

 

le seul bruit que j'ai provient de l'alim AT qui aliment le tout car qui dit AT dit vieux donc ventilo rincé et dès fois il déconne^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

si tu veux enlever le bruit de l'alim,ba enleve lui son ventilo...cest pas terrible je sais mais jai voulu essayer et ca fait presque un an que ca tourne et pas de soucis...et il y a 10ventilo de pc de brancher dessus,elle chauffe pas!! . cest une alim de merde en plus..que jai acheter 15euros neuve!

 

 

sinon, pour les ventilo, va voir sur PC LOOK!!! tu devrais trouver ton bonheur.(si tu y a pas deja été bien sur:-D )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Pour ma part m'etant interessé au sujet dans l'informatique pour le refridissement de mon PC j'avais trouve les ventilos parmis les meilleurs de la masque PAST mais malheureusement ce n'est pas une marque française et apparement je n'arrive plus a retrouver leur site. Ils ont toutes les tailles et tout les voltage ainsi que les centrifuges ou axiaux.

Donc si quelqu'un connaissait l'adresse je lui en serait grés.

Cordialement a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.