Preparation d'une culture indoor


Messages recommandés

bonjour a tous, je suis debutant en cannabiculture, je compte achetez des graines a un pote et d'entamer tout le processus de jardinnage...mais je me demandais :

 

est-ce nefaste pour les plants si je bouge les pots de mon jardin a ma chambre chaque jour (pensez a certaine mere hysterique)

 

si je commence a faire germer mes graine dans quelque jours, je pourrais recolter debut aout ? si non est-ce possible en one bud?

 

je compte faire une culture interieur, dans un placard, est-ce que le carton est mauvais pour l'environnement des plants? et qu'est-ce que vous me conseillez pour l'eclairage etant donné que je compte mettre quelque plants (pas de grosse culture)

 

enfin qu'est-ce que je dois avoir imperativement pour commencer ma culture indoor?

 

merci d'avance pour vos reponse, j'ajoute que j'ai pratiquement tout lu sur cannaweed je cherche juste different avis direct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Guizmo77

 

est-ce nefaste pour les plants si je bouge les pots de mon jardin a ma chambre chaque jour (pensez a certaine mere hysterique)

 

Je ne suis pas sur mais il me semble que ça peut stresser tes plants, et puis en ce moment ya pas beacoup plus de 12h de lumiere/jour, moi j'ai mis un de mes plants en flo et je le ballade dehors tous les matins, il a pas l'air de se porter plus mal.

 

si je commence a faire germer mes graine dans quelque jours, je pourrais recolter debut aout ? si non est-ce possible en one bud?

 

A moin de prendre des graines qui ont flo courte (style des early, ou la top44 il me semble) c'est un peu chaud de récolter en aout en culture normal. En one bud c'est possible mais il e faut une HPS.

 

je compte faire une culture interieur, dans un placard, est-ce que le carton est mauvais pour l'environnement des plants? et qu'est-ce que vous me conseillez pour l'eclairage etant donné que je compte mettre quelque plants (pas de grosse culture)

 

Je ne pense pas mais si tu prend une HPS avec la chaleur ya de gros risques d'incendie...:S

 

enfin qu'est-ce que je dois avoir imperativement pour commencer ma culture indoor?

 

bin des pots, un bon terreau, des engrais et stimulateurs de croissance et de racines, une lampe evidamment, ventilo, après tout dépend de ton budget, je te conseille de passer un peu de temps sur cannaweed à lire des topics et à adapter ce que tu veux avec ton budget

 

 

 

Bonne culture, je te souhaite une très bonne culture :lol: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr et viking qui nous l'a expulser la petite martienne lol

pour moi sa mesaventure qu'elle a poster dois avoir eu des grosses sequelles ptdr

enfin c vrai qu'il est pas mal le pinguin mais c pas mon animal preferer lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.