Changement des doses d'engrais


Messages recommandés

Bonjour tlm j'ai des engrais GHE (la gamme Flora Series), sur le tableur d'application je vois le changement des doses d'engrais en fonction des semaines mais je voudrais savoir s'il faut que je RAJOUTE la dose indiqué (et donc il devrais en rester un peu de la semaine précédente) ou bien que je vide le bac a eau et que je le reremplisse avec les nouvelles doses toutes les semaines, merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

g pas très bien cèrné ta question mais si tu changes de gamme d engrai veifi ton NPK . et surveil avec ton testeur d EC.

si j t répondu a coté de la plaque,dis le moi, j essayerai d faire mieu........ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce que je voulais dire c'est que si je suis le tableau faut que je mette le meme engrais mais en dose double dès le début de semaine prochaine je voulais savoir si je devais vider mon bac avant de remettre de l'engrais ou si je mettais directement. Et au passage tout les combien je doit vider mon bac ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu dois changer ton eau, la dose écrite est la dose à mettre dans la quantité d'eau indiquée.

 

ou alors tu réajuste, mais faut faire des calculs, donc ressort tes cahiers poussiéreux de chimie du lycée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.