2 hps 100w= 200w ?


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

 

j'ai 2 hps 100w dans mon placard de 0.6 m carré est ce que la pénétration dans les feuille,les lumens,le flux lumineux est égale a une hps 200 c'est a dire 9500 fois 2???(hps200w n'existe pas je sais lol)

 

puis est ce que le one bud marchera car il parait qu'il faut un minimum d'une hps 150w pour attaquer le one-bud.ps: ma récolte sera normale jspr ? ou peu abondante?

 

merci d'avance de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS

 

j'ai 2 hps 100w dans mon placard de 0.6 m carré est ce que la pénétration dans les feuille' date='les lumens,le flux lumineux est égale a une hps 200 c'est a dire 9500 fois 2???(hps200w n'existe pas je sais lol)

 

puis est ce que le one bud marchera car il parait qu'il faut un minimum d'une hps 150w pour attaquer le one-bud.ps: ma récolte sera normale jspr ? ou peu abondante?

 

merci d'avance de vos réponse[/quote']

 

Comme on te l'a dit,la pénétration de lumiére reste celle d'une HPS 100W,c'est l'espace covert qui change,hors deux HPS 100W pour 0,6m² c'est suffisantpour couvrir tout l'espace,c'est pas le best mais ça suffit,sinon pas de probléme pour le one bud mais tu aura de meilleurs résultat en SCROG avec des HPS 100W!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.