Quel système hydro/aéro pour un débutant hydro..


Invité

Messages recommandés

salut,

apres mure reflection je veux me lancer dans l hydro ou l aéro mais je ne veux pas mettre plus de 150euros dans le système et je ne veux pas le fbriquer moi même... je préfererai bien sur l aéro pcque j en ai tellement entendu parler... je voudrais aussi un système pas trop ridicul niveau taille... alors j ai vu ça dites moi svp ce qui pourrait être le mieux, et si vous avez des liens de systèmes pas chers.. suis preneur.

 

*****************

 

 

et y a t il une réelle différence en terme de production et ou vitesse de croissance entre un nft et un système bille d argile? voila j ai bien besoin qu on m élaire...

tcho supermanu

 

Edité par Cr4b: pas de noms de growshops, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello supermanu,

alors personellement je dirai que l'Aerofarm est trop chère pour ce que c'est, le systeme sixpack peut etre interessant si tu pars de graines, tu pourras virer les males tranquillement, après le systeme Grotank il est préferable d'utiliser des boutures , un male là dedans serai difficile à enlever sinon c'est un bon systeme aussi ...

 

Après tout depend de la taille de ton espace de culture aussi ...

@+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se faire la main avec l hydro(test ph ec toussa) sans dépenser trop il y à le Gardex.aussi simple que du terreau mais permetant l utilisition d une gamme d engrais hydro.ca peut etre une bonne façon de débuter. ++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous, desoler de faire remonter se sujet mais allant me lancer dans une culture hydro cette fois, j'entend parler du "gardex" quelque précision? cela remplace tous les engrais necessaire à l'hydro??!!comment cela fonctionnent?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info:

J'ai réalisé mes systèmes hydro à percolation pouvant accueillir 5 plants pour 15 euros pompe à air et billes d'argiles comprises, ce avec du matos qu'on trouve dans tout magasin de bricolage.

Je vais essayer de prendre tout ca en photos un de ces 4...

Alors pour 150 euros t'as de quoi voir venir...

J'espère que t'as un grand placard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut supermanu!

 

moi je pense que la table a marée est le top bour debuter' date=' avec de la laine de roche et hop c'est parti, tu peux meme ettre les pains dans des pots ou utiliser les grands pains.

@+

PF[/quote']

 

+1 pour PF la table a marée c'est le pied! en laine de roche ou meme bille d'argile de toute facon c'est royalement simple!

 

Tchuss

 

Ovo! :-)Mon JDC! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous et pour toi supermanu, je te dirais que moi je fais avec des chaudieres,pot hydro, et comme substrat des billes et le top c'est que tu peux introduire des gicleurs a l'interieur des chaudieres. donc tu fonctionne avec des crayons ou pic a eau dans les pots, et aero dans les chaudieres. personellement j'obtient de TRES bon resultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.