Debut de culture ds un appart prob facture electricite


Messages recommandés

bonjour, je souhaite commencer une culture a l'interieur d'un appartement que je loue, dois-je prendre des dispositions ( facture electricité, discretion,....)car j'ai entendu dire que je devais prevenir mon proprio en disant que j'ai un petit chauffage à resistance. Donc si vous pouvez m'eclairer, ce serai gentil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend du materiel dans lequel tu souhaites investir. Si tu utilises une lampe hps alors ta facture sera augmente selon sa puissance. Logique en meme temps. D'autre part si cest un debut tu as peut etre intere a t'equiper de mg.

Bon choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai deja planté avec des lampes économiques(7 lampes de 23 w), puis en outdoor mais au stades de deux semaine de floraison je me les uis fait volés, donc degouté...

Par contre maintenant je souhaiterai investir dans un mg ou hps donc le choix est vraiment dur un peux d'aide ne serai pas de refus. et pour la consomation je crois que sais 40 euro par mois pour une hps mais je sais pas pour la mg. pouvez vous m'aider svp merci d'avance sensé_man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.