1er jdc réflecteur 4 fois 125 watt envirolite (2 flo) (2 croissence


Messages recommandés

alors je vais me faire plaisir a vous écrire mon petit journal de culture j'ai fais germé mai petit graines (8 au total) le 13/04/06 en attends que ses cher graine germe

 

 

j'ai été m'acheter du terreau plagron ( ph 6.5 ) voir photo

67e707.jpg

 

et deux bouteille d'un litre chacune qu'une du plagron aussi

7340c.jpg

 

et un ph mètre parce que j'ai pote qui a eu de la perte a causse de sa don faut faire attention

 

tous sa pour mon placo de ( 1m50 de hauteur, 97cm de largeur et 55 cm de profondeur )

46ac2.jpg

 

 

 

et la j'ai eu un problème de choix pour le réflecteur je me suis rensénier avec mes pote et il mon conseillé au début 2 fois 200 watt envirolite ( une floraison et une croissance ) avec réflecteur mai on na trouver mieux. 4 fois 125 watt deux floraison et deux croissance ) avec réflecteur pour le même prix que l'autre d'aven voila ma commande faite j' ai plu qu'a attendre la factrice :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16/04 boujou bien bon bah mais graines on germés mai il y en na une qui é mal formé donc poubelle

 

 

ps : j'attends toujours mai lampes avec impatience youhou!!!! :-D :-D :-D :-D sa va envoyer du pâté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17/06 boujou bien bon sa sort de terre tou sa j'ai un une pousse qui a eu un petit probleme une des deux feuille enbrionnaire qui été souder a la tige donc je les déplanter

 

 

voila mes petit bébé maitenen[/font]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Maskime la famille?!!

 

On est tous avec toi ami calvadosien!!!

 

Vivement que tes petites lampes arrivent et vivement cet été qu'on remercie ses lampes avec les cadeaux qu'lles nous auront laissés!!Heyhey

 

Allé boujou et VIVE LE CALVA!!!

Au faite si tu veux faire un petit tour sur mon jdc te prive pas meme si je sais que tu vois mes pieds presque autant que moi mai bon...lol

Vazzzzzzi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu aurais peut etre du attendre de recevoir tes lampes avt de commencer... (test de chaleur, hygro...) de plus ils ne faudrait pas que tes petits attendent la lumiere trop longtemps car sinon ils vont trop tiger !!!

 

quelle est ton intra/extra ?

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23/04 bon sa pousse toujours mai sa ma fait bien chier parce que je n'ai toujours pas mes lampes é sa commence a me faire chier comme il faut.

 

mai bon je pense quelle vont arriver demain

 

 

en n'attendent j'ai des petite photo de mes bébés que j'ai prise a l'instant

 

7701b2.jpg

 

b345d1.jpg

 

je voulais avoir des petit conseille pour faire un scrog bien complète des petit astuce es tou scrog :-) bon je vous lai boujou bien

 

noté que mes pots son sur une chaise en n'attendent que mes lampes arrive mai des quelle son la je les fou dans mon placard

 

 

ps: clément tu vise trot bien j'ai adoré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ça,dés que tu reçoit tes lampes,tu rempote tes pousses plus profondément dans la terre!

 

Par contre je voudrai pas te faire peur si c'est le réflecteur quadruple douille de chez envirolite que tu as commandé,tu va avoir des problémes vu les dimensions de ton placard,ce réflecteur fait 1 métre de long!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

01/05

 

 

youhou j'ai resu mes lampes il y a déjà 5 jour es é la ces parti

 

 

par contre c vrai que j'ai eu des problèmes avec mon réflecteur mai je me suis bien débrouiller avec l'aide de mes potes mais on na réussi pour se qui veule le voir faite attention les mesure du site ne son pas bonnes les mesure font 101cm de large, 57cm de longueur et l'épaisseur é de 18cm mai bon sa ses pas tros importent

 

 

bon a par sa j'ai eu un petit problèmes avec une ampoule ( une croissance) le ballaste c décroché de son socle donc il vont men renvoyé une autre :-)

 

des photo oué j'en n'ai les voila

 

15ea16.jpg

 

64251.jpg

 

alors cet photo a était prise hier a peu pré a la même heure donc 24h a peu prés

 

e66f2.jpg

 

é il t en na une qui pousse plus vite que les autre é sa je ces pas comment sa se fait donc si quelle qu'un a une explication a se truc la n'hésiter pas lâcher vous!!!

 

d4005.jpg

 

et celle la je viens de les prendre donc voyer par vous même sa pousse a fond!!!!!!!!

 

186557.jpg

 

cèle la ces celle ki pousse plus vite ke les autre bizarre :-?

 

a43bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu à toi,

 

pour la prochaine je te conseillerai d'évité de mettre des 6400K car les 2700K suffisent à faire une belle croisssance et donnent de bien meilleurs résultats en flo d'ailleurs vu qu'il y'en as une qui repart en garantie,si c'est une 6400K ésite pas à la faire échangé contre une 2700K,ça n'e sera que mieux!

 

Au passage enléve vite ce lien avant de faire taper sur le doigts,c'est interdit sur le forum!

 

Sur ce je te souhaite une bonne culture! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maskim

 

Pas mal du tout tes envirolites!!

sa m'interresse beaucoup pour ma future culture!!

merci pour le lien et bonne chance pour ta plantation...

sa m'a l'air bien partit...

A plus ciao

 

JuLoBuRgEr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

10/05

 

salut tous le monde j'ai refait quelle que commande qui son arriver il y a deux ou trois jour donc j'ai un hygromètre, du biobizz booster racine, une boite de gélule de co2 et une table de bouture avec la laine de roche le petit arrosoir miniature.

 

je vais vous mètre des photo sa va être mien pour vous donner une idée

 

voila l'hygromètre

 

5c80c.jpg

 

voila le biobizz booster racine

 

ddc016.jpg

 

voile le co2

 

0d679c.jpg

 

et voila la table de bouturage cool non?!

 

0c90e1.jpg

b1e66d.jpg

 

et la cé la l'intérieur de la table de bouture

 

f68443.jpg

 

par contre je voulez savoir se que vous penser de c'est deux plante sachant que c deux plante provienne du même pied en fin les graines quoi !! photo 1

 

73ef9c.jpg

 

et la photo du n°2

 

212857.jpg

 

donc n'hésite pas a me dir se que vous en penser et me donner des réponse

 

bon voila des photo de mes pied pour vous faire voir se que sa donne

 

68d9ec.jpg

d1981.jpg

ffd312.jpg

 

merci pour les conseil gore et tu té pas tromper pour la taille mai bon j'ai bricoler et ces rentre lol!!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maskim.

 

Je voudrai savoir précisement le pourquoi des 2 jeux de lampes ( flo et croissance )sont en même temps sur ton reflecteur.

 

Les utilises tu en même temps ou n'utilise tu qu'une gamme à la fois.

 

4 lampe de flo directement serai le plus judicieux.

 

Merci de ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le mélange des spectre 6400K et 2700K dans une proportion de 50/50 équivaut à du 4200K soit le spectre idéal pour la croissance,les plantes poussent plus vite que sous 6400K tout en restant aussi trappue!

 

Par contre en floraison ce mélange n'a aucun intéret,mieux vaut 4X2700k ou mieux 4X2100K!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujou tous le monde j'ai oublier de vou dir ke j'ai changer une ampoule croissance parce que la transpore a du étre rude donc je lai fai passée en garantie et je lai les fait changer parce une flo par des conseil de GOR qui sanbler judisieu de la faire changer donc voila et si vou avai des p'tit conseil pratique je crache pas dessu aller boujou

 

312e60.jpg

 

PS : si vou avai des question sur tou se que vou voyé n'ésités pas a me le dir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14/05

bonjour toute le monde sa fait plaisir de voir tu sa grandir aussi vite et en plus tous se passe bien et si vous voulez plus de renseignement a propos de ma culture n'hésiter pas

 

 

bon voila quelle que photo de sa et moi je trouve sa pa très mal dit moi se que vous en pensé sa fait toujours plaisir lol!

 

d408.jpg

70e552.jpg

 

 

et ho faite j'ai deux petit bébé qui son arriver de la northern light* haze et un de northern light * big bud donc je vous les présente !!!

 

d8768.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne m'avancerai pas trop mais on dirait bien une duckfoot pour ta variété aux feuilles bizarres...

 

 

Bonne continution

 

Tchuss

 

 

 

ps: par contre, les CO² tabs tu peux les mettre à la poubelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.