1er jdc réflecteur 4 fois 125 watt envirolite (2 flo) (2 croissence


Messages recommandés

14-05

 

 

boujou tout le monde j'ai un ami calvadosien qui ma donner une bouture de sa culture merci a toi Tpow ... bon la voila tous sa en photo

 

a++

 

 

dfc7b9.jpg

54cb4.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

year la ville les blainvillais c'est les meilleur et la prochaine Tpow tu fera plu de la technique du " ch'pou " parce que les souris pouik pouik partout... il y en na marre lol!! paix a leur âmes

 

 

boujou bien

et vive le calva

 

:-) :-D :-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17-05

 

Salut tous le monde bon je crois que c le moment de vérité je vais passer six de mes pied en pré-floraison donc 12h de jour 12heure de nuit et la je vais voir les couille ou pistil... on verra sa sur se je vous dit a bientôt et bonne plantation

 

n'hésiter pas a mettre des commentaire :-P :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23/05

 

salut tous le monde bon sa fait 6 jour que je lai est passer en 12h/12 et j'ai une estimation du sexe mai ses un peu petit pour bien distinguer les mâles des femelles mai je pense que je vais avoir 2 femelles et 4 mâles mai comme je l'ai dit avant ses tros petit pour l'instant. je vous mettre des tof pour que vous me donner votre avis mai bon on verra bien se que sa va donner en espèrent que je me trompe dans mon estimation lol

 

n'hésiter pas pour les commentaire les conseil son les bien venu aller tchouss

 

je vous métré des tof la prochaine fois a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/05

 

 

bon on déterminer au moins deux couillu et malheureusement je l'ai est exécuté de suite c pas grave j'ai tous plein graines différente dalleur j'en n'ai mis 4 a germé donc voila

a + les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/05

 

 

bonjour tous le monde

je vous avoue que la j'ai morale presque a zéro,

parce que je crois que sur mes 6 pieds en préflo j'ai que des MALES!!!!!!!!!

est sa je ne comprend pas je penser que les plante mâle se forme de 40 a 50% et le reste de femelle.

 

mais la sa na pas été le qu'a ... bon ... ba désoler sa doit être de ma faute

 

au revoir les gens ;-):-P:-P;-):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage ! C'était super bien parti...

Enfin tu n'y es pour rien, c'est juste Mère Nature qui décide si c'est un mâle ou une femelle.. et on ne peut pas dire que tu aies eu de la chance !

Enfin retente le coup, avec un peu de chances tu n'auras que des femelles la prochaine fois ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.