quel type d'eau pour culture en terre indoor?


Messages recommandés

si biensur si l'eau de ché toi a un PH correcte cad entre 6 et 7 alors po besoin d'eau minéralisé ou d'acide phosphorik pour faire baissé ton ph é le tout est de testé ton eau avec un testeur ph liquide aprés tu serra fixé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite.. o lycé dans le lab de chimie il y a des "bande" pour tester le ph (la bande change de couleur)... donc sa va si prend une eprouvette, je met de l'eau du robinet dedans, et je fou une bande dedan, et je regarde quel couleur et ma bande?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur cé ca ce dont je te parles pour test ton ph cé mon précis mé plus eco kun test électronik!

Aprés avoir test tu serra fixé sur la teneur de ton eau, si elle est alcaline ou bien bien acide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eau de pluie ou eau du robinet, et fais passé le mot en te foutant ouvertement de la gueule de ceux qui disent qu'il le font...(en faite je crois être le seul a avoir essayer, et ca a tuer mes bebe) ce sont vraiment des cons qui sont pret a te faire depensez ton argent, en des futilités...

voila ce que je pense de tous ces grandes gueules qui connaissent rien...

osmose inverce t'as deja entendu parler?

c'est ce qui risque d'arrivé si tu as la mauvaise idée d'arroser avec de l'eau deminéraliser (en + de tout le pognon que tu vas perdre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps sauf pour faire germer tes graines... encore que je suis pas certains, mais c'est vrais que l'eau deminéraliser ramoli les graines...

mais j'ai testé je taux de reussite etais moin grands pour l'eau deminéraliser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bele a écrit :

eau de pluie ou eau du robinet, et fais passé le mot en te foutant ouvertement de la gueule de ceux qui disent qu'il le font...(en faite je crois être le seul a avoir essayer, et ca a tuer mes bebe) ce sont vraiment des cons qui sont pret a te faire depensez ton argent, en des futilités...

voila ce que je pense de tous ces grandes gueules qui connaissent rien...

osmose inverce t'as deja entendu parler?

c'est ce qui risque d'arrivé si tu as la mauvaise idée d'arroser avec de l'eau deminéraliser (en + de tout le pognon que tu vas perdre)

 

pa besoin de tenfader comme ca !!!

on a jamai di kil falai prendre KE de l'eau demineraliser mai moi en tt cas g di kil falai faire un melenge >>> 1/3 d'eau demineraliser et 2/3 d'eau du robinet et sa marche nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.