Feuille qui se recroquevile sur elle meme vers le bas;ques larouge


Messages recommandés

salut a tous ,bon voila apres avoire chercher plus de 1h tous qui concerne les feuille qui se recroquevile vers le bas,je n'est rien trouvé donc je pose ma question afin d'avoire des solution sur mon prob.

voila sa va faire quelque semaine que j ai remarque que les nouvelle pousse de feuille de mes 2plante se recroquevile vers le bas sur elle meme,en faite se sont les nouvelle pousse du sommet qui es le plus touché,mais je pense sans trop de risque que pour l instant,je rappelle que j ai commencé l'engrais de floraison(bn p-k 13+14 sans combiné avec le bn sol supermix)ya 2-3 jours,temperature lampe allumé 23°25° le soire lampe eteint 20°21° taux d'humiditer la journé entre 36a40 le soire 36,40 65.j'arrose avec de l eau a ph6.5.

voila j attend vos comm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimer pour ta reponse touriste mais je pense pas que sa soit du a l arrosage parce que verifie avant ou apres d arrosoer ou pas.

mais j ai relis les guide je croit que c'est du a un manque en p donc du comme j ai commencé les engrais cette semaine j espere que le probleme va se reglé.mais j attend les avis des expere^pour avoire plus d info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.