Meilleur rendement pour mon espace ?


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila j'ai 2 hps 100w pour 0.6 m carré on ma déconseiller one-bud du a la faible pénétration dans les feuille de mes hps alor j'aimerai savoir celon vous quel technique vous auiez fait a ma place si c'est scrog pouver vous m'indiquer quand tailler l'apexe et a quel étage et quand tailler les feuille latérale et lesquels ? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas qui t'a déconseillé de faire du one bud mais en tout cas il n'est pas de bon conseil...

La faible pénétration de tes 100w est justement un argument pour le one bud...vu que tes pieds seront tous petits et pas feuillus ta lumière n'aura pas de mal a arroser toutes tes têtes comme il se doit...

Pour ce qui est du scrog, je vais laisser les pros t'en parler si ils jugent que tes 2x100w seront suffisants, je ne m'y connais pas assez.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Personnellement, avec deux HPS 100W, je laisse tomber le One-Bud au profit d'un SCROG !

 

C'est ce qui à mon sens te permet d'utiliser au mieux tes précieux lumens, néanmoins ne t'attends pas à des résultats faramineux, HPS 100W c'est vraiment peu...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, alors là du coup c'est moi qui fais de l'intox...désolé.

Il est vrai qu'un scrog permettrait de mieux exploiter la faible surface qui sera éclairée par tes 2 lampes, je n'y avais pas pensé mais un scrog sera plus dense qu'une culture one bud...

Merci vyking pour l'info, j'aurais au moins appris quelquechose...

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.