Heure de lumiere-->repartition


Messages recommandés

Jmré savoir kommmen vous repartissai vos heures d eclairage...

Pendant la croissance, vsou eclairez 18h mais a partir de kl momen de la journe?

 

pareil pr la floraison, durant kl moment de la journe vs eclaireez 12h vos plantes...merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben..a n'importe qu'elle moment de la journée tant que tu éclaire 18h et que tu laisse 6h d'obscurité pendant la croissance.pour la flo c'est 12h de lumière et 12 d'obscurité il suffit de respecté sa et c good .

 

LeeF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeeeF a écrit :

ben..a n'importe qu'elle moment de la journée tant que tu éclaire 18h et que tu laisse 6h d'obscurité pendant la croissance.pour la flo c'est 12h de lumière et 12 d'obscurité il suffit de respecté sa et c good .

 

LeeF

J e me permet de rajouter k une fois ke tu as ton créno, il faut plus changer, a moins de vouloir immiter le soleil(cf petit decalage chake jour)mais là ça devient du profesionalisme.Et puis , mon cher PLOP, parceke c toi j'vais te dire un truk, debrouille toi pour ke ca soi allumé le plus possible pendant la nuit, EDF c moin cher la nuit, ben ouais les gars fo po ete con!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop a écrit :

Lol ok merci a tous c cool, jvé mettre la nuit pendant ke ze dors et kan jvé au bahut hop on etaint huhu

 

heu non kan tu revien du bahu tu poura k'eteindre!!!

 

gonzo le tarif nuit c a partir de 22h alor moi ce ke g fai c ke mon creno est regler de minuit a 18h car g regler de facon a ce ke sa seteignen avan ke ma mere rentre du boulot(elle fini a 18h) et de facon a ce ke ken elle rentre tar sa se voi pa la lumiere...

fo etre malin ossi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general kan on veu faire S ( se ki est mon ca mai g redoubller la seconde alor je retente cette anné)c kon veu avoir un boulo ds un buro a rien foutre(enfin caremen) donc on est fenean!!!(ce ki nest pa mon cas mai je veu etre ingenieur informatike , je c tt le monde sen fou mai je voulai le dire)

mai c klr c t une kestion inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.