Plants ont fleuris ==> retour en croissance possible?


Messages recommandés

Bonjour a tous.
Apres l'arrivée des beaux jours, j'ai donné a un collègue 4 boutures, pour les planter en out. Mais ces derniéres se sont mise a fleurir voila 3 semaines, j'avais rassuré mon collègue en lui disant que ca allait repartir en croissance; je me suis trompé ou il a merdé qlq part ,à l'heure ou je vous parle, mon collègue est l'heureux propriétaire de 4 one bud qui promettent une belle floraison mais vraiment précoce. Y a t-il encore une chance de les voir faire une croissance normale ou c'est mort ? je n'ai pas de photo, mais ca a bien fleurit, j'ai halluciné qd il me les a montré, qd il me disait qu'ils fleurissaient, je pensais 2-3 pistils, et bien non ! bah ..... il n'est pas trop tard pour faire d'autres boutures. :-)

Merci!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui il est possible que ca reparte en croissance mais elles risquent de stagner un bon moment avant de repartir, voir de mourir. Sinon, ce serait pas des boutures de ruderalis que tu lui as filé ?

A+,

 

M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! merci d'avoir répondu

Non ce ne sont pas des ruderalis ( autofleurissant comme la low rider ?)

Bon c'est bien si ça repart, mais je vais qd même prévoir qlqs boutures supplémentaires au cas ou elles crèvent.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.