hps 1er prix


Messages recommandés

bonjour, jsui allé ds mon growshop pour une hps et le mec ma di kil avai une hps400W premier prix a 99euros

voia donc sa serai bien pour moi nivo prix mai je voudrai savoir combien de lumense elle degage et si sa lfai pour 2plante sachant ke jai deja une hps 100watts et 2neon 36watts et 2neon 18watts

mai bon je compte faire des bouture donc faire un nouvel espace de ciulture pour la germination et tou avec les neons merciiii tchao :-? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannapus a écrit :

il est terrible to tableau andreG mais je comprent pas bien les deux fluo de 40w n'on pas le meme nombre de lumens mais il on le meme nbre de lum./100w :-? :-? :-? :-?

deja c pa ANDREG mai underG et pour les lumen par 100 W c simple c juste une division a faire par le nb de W sa revien o meme koi>> je mexplike , si tu pren 5 neon de 20W saprodui le meme nb de LUmen ke si tu pren 2 neon de 50W(je c pa si sa existe mai c pour lexemple)

pa contre pour les hps c pa pareil: si tu pren 4 hps de 100W sa produira moin de lumen kun seul hps de 400W, ta compri la ???

jespere ke ui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh ben ma hps100W on va dire ke je lai trouvé... :-D :-D héhé

sinon jai ke le balast et la douille donc fo ke jachete une ampoule 100W sa se trouve chez leroy merlin sa? sinon c pa grav mon pere a un pote electricien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.