[JDC] de [KIWI & Mr Bud] <-=la fin=->


kiwi

Messages recommandés

salut kiwi,

 

ca fait plaiz de retrouver des anciens :)

 

bon je vois que tu remets le couvert avec une new culture out

 

ca semble pousser lentement mais surement..ca fait combien de temps de croissance déja?

 

satisfait de ta récolte de l'année derniere sinon? de la purple si je ne m'abuse?et niveau gout et effet plutot high? dommage que tu connaisses pas tes variétés de cette année en tout cas :-P

 

bonne continuation,je repasserai :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben lontemps! Elles sont sorties le jour ou le CPE a été retiré (YES on a pas manifesté pour rien! :-P ). Donc ac fait un bail! Mais comme je suis pas doué je les ait potés (à ca se dit pas?) rempotés et rerempotés (à non plus? bon tant pis...) Elle ont donc pas très bien grandies. Mais la il me semble qu'elles prennent leur pied. Donc tout va bien! :-P:D

Sinon une de mes petite (la toute petite) a rendue l'ame cet après midi... Le germe avait bel et bien foiré comme celui des autres. C'etait juste une question de temps... :-P

Tant pis voici la MAJ:

 

edit: Non l'année derniere c'etait pas de la purple... C'etait du chanvre textile... Rien à voir ;-):-(:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Youpi! Une araignée s'est installé sur un de mes plants donc elle bouffe tout ce qui débarque! En fait ca refait comme l'année derniere. On s'en plaindra pas...

 

ce serait pas des araignées rouges !!!

 

a ce rythme la tu ne vas recolter que pour ton compagnon :-P:-P:D;-)

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non des araignés rouges c'est tout petit et en masse. Et puis c'est rouge... (ouah putain que je suis intelligent!). La ca a rien à voir. Il y a une seule araigné qui tisse et qui bouffe tout plein de moucherons.

Sinon c'est pas bien de me charier sur mes bébés... ;-)

 

:-P:-P:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi...

Et bien, sympa les petites... On dirait les daltones dans les plus petits pots... Hehe :-P :-P

 

Et bien une bonne continuation pour ta out...

 

++

P.s. :Mr Bud a le bonjour de Mr RAstaFary... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci à tous pour vos posts ca fait plaisir!

Ben vous savez quoi? j'ai suivi les conseils de robert nesta (sur IRC) et j'ai pincé, j'ai commencé l'engraissage et elle vont toujours bien, voir on ne peut mieux.

Je vais les mettre en pleine terre et le tout baché car chez moi tout repousse à une vitesse affolante en ce qui conçerne les mauvaises herbes. Je vais peut être mettre à la place de la bache de la paille car j'en avait fait l'éxperience l'année derniere sur des pieds d'abricotiers et ca avait super bien marché et de plus c'est écoligique ;-) .

Pour repondre à ton post adu... Je crois que il y a une femelle deja. Il y a des petites boulles qui apparaissent (encores trop petites pour vous les montrer en macro), mais elles ne sont pas rondes... Elles sont comme les goutes d'eau que l'on dessine:

---|>28877.png

Voilivoilou. Je touche du bois pour que ca soit que des femelles. Bonne journée à tous! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GM!

Si elles tigent un peu c'est normal vu que c'est des pures sativas (quand on regarde bien les feuilles). Sinon pour ce qui est de l'age, je ne sait plus trop. Je sais seulement qu'elles sont sorties le jour ou le CPE a été retiré. Voila.

TCHO

LES

P'TITS

POIS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kiwi !!! (et Mr bud ! )

 

j'étai déja passé 2 ou 3 fois sur ton JDC sans laissé de com et je vien de voir que tu m'avait laissé un ptit méssage sur mon mien... donc je vien te rendre la pareil...

 

tes plant m'on l'aire pas mal nomplu, ça a l'aire d'avoir un peu tigé...mai bon, avéc le temp qu'il fait ces dérnier temps, je pense que c'est normal...

je me trompe ou tu plante sur un patio (je sais pas comment ça s'écrit) si c'est le cas, j'imagine que tes plantes n'ont pas le soleil tte la journée..et ca peu éxpliquer pourquoi sa tige..

 

sinon, rien a dire a par bonne chance pour la suite !!

 

PS : mon chat s'apél kiwi ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Ben en fait c'est sous un préau (je sait pas si on dit ca qu'en provence). En gros la terrasse est couverte sauf un carré à ciel ouvert au millieu (une fantaisie de l'architecte et de mon pere :-(;-);-) ). Mais je les ai mises juste devant mais pas trop pour qu'elles ne soient pas trop visibles de la route qui passe juste à coté :-(;-) .

Sinon je vous balance une MAJ dans 1 ou 2 heures voir moins (c'est promis! ;-) ).

A plusssss! :-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GENS!

 

Hier mon appareil photo etait inutilisable donc la MAJ a été repoussée à aujourd'hui.

 

Une petite a souffert d'un surengraissage mais elle s'en remetra (salement certes... ;-) )

Les petites poussent à vue d'oeil. Elles ont pris une super poussée de croissance pour celles qui ont suporté l'engraissage précoce. On voit surtout au niveau des feuilles qu'elles se devellopent. Sinon il y a déjà 2 femelles (prions pour qu'elles s'en tiennent à ça seulement), une qui se declare (la grande) et on dirait bien une femelle (je coise les doigts), une qui se declare mais pas assez pour pouvoir se prononcer, et une qui ne bouge pas.

 

MAJ DU DIMACHE 28 MAI:

 

La mente sauvage c'est bon!

02d.jpg

 

La petite cramée ;-) :

c6a827.jpg

 

La plus petite (une femelle). On voit bien les pistils (cliquer sur l'image pour voir):

1d0846.jpg

 

Des photos en vrac des petites:

6362ba.jpg

 

ea7ad7.jpg

 

a59a3d.jpg

 

59d222.jpg

 

92848.jpg

 

La aussi on voit les jolis pistils :fumette: (agrandir pour mieux voir):

5ee7e9.jpg

 

La famille:

9c232.jpg

 

A venir prochainement, le rempotage :smile:

Sur-ce, bonne culture à tous!

TCHO LES P'TITS POIS! ;):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ça a bien poussé depuis dis donc ....

dommage pour celle qui a mal supporté l'engraissage.. tu crois qu'elle va vite se remettre ?

Quelle dose d'engrais tu avais mis pour arriver à ce carnage ??

de mon coté j'ai commencé très tard l'engraissage car j'avais peur de les flinguer... j'y vais progressivement et augmente doucement la dose.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben cette plante était bizare. Déjà il y avait 3 perces-oreilles qui squataient le pot. J'ai remarqué ça lors d'un arosage. Lorsque j'ai arosé 3 perces-oreilles (ou forficules) sont sortis.

633bc9.gife7365.jpg

Je les ait immediatement écrasés (GRAVE CONNERIE DE MA PART CAR ILS DETRUISENT LES LIMACES ET LEURS LARVES AINSI QUE LES ESCARGOTS ET PUCERONS!) :smile:;);-);-):-(:-(

Bref. J'ai mis la même dose pour tous les plants et c'est le seul qui a mal suporté. Pourtant j'ai mis la dose recomandée: un demi bouchon (celui fourni avec la bouteille d'engrais).

Mais je pense qu'elle s'en remettra. Les feuilles seront moins éfficasse certes mais elle repartira vu qu'elle est toujours bien droite etc... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, vivement le rempotage elles en ont besoins

pour l engrais tu tes enervé sur la bouteil ou quoi!!

mais comme tu dit c pas trop grave elle va repartir rince bien surtout,aller bon courage et bonne culture

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUTLESGENS!!!

Voici quelques photos qui datent d'une semaine. Sinon à part ca je compte rempoter bientot (dans 2 ou trois jours).

Voila les tofs de mon nouveau spot où elles poussent super vite!

20b91.jpg

 

fafbc0.jpg

 

9d5acb.jpg

 

e7074.jpg

 

Voila la petite qui avait souffert de surengraissage:

8b705.jpg

 

7b5db.jpg

 

1466eb.jpg

 

f2a73a.jpg

A+! B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi!

Et bien elles poussent gentillement tranquillement tes petites :-D.

Tu compte les mettres en terre ou juste remettre dans un autre pot??

 

Et aussi une question qui me trotte... Ou est passé Mr Bud??!!

Ils s'est fait manger par tes vilains escargots??:-D:-P:-D???

 

++

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Voila les tofs de mon nouveau spot où elles poussent super vite!

20b91.jpg

 

tu peux pas les mettre en pleine terre???

 

elles ont pris un sacré retard, t'es sur que mr bud ne vient pas la nuit les detruire, peut etre jaloux que t'es maintenant trop grand pour t'occuper de lui lol...

 

bon j'te charie mais il reste encore du temps pour avoir qq chose de correct

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.