hps growluxe 400w vs nh 400w pour la croissance?


Messages recommandés

Hello tout le monde suis nouveau ici,

je viens de commander le materiel suivant une hps 400w growlux et une ampoule BRITELUX MH (convertion HPS MH) 400w également

ce serait pour savoir d apres vous et votre experience quel est le mieux pour la croissance?

 

ps: je viens de mettre des graines inconnues a germer je ferai surement un book de la culture just4fun :davb:

 

merci les gars@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ceux qui post a tout vas pour avoir le nombre de post augmenter et avoir un autre titre au yeux des autres, lol c'est vrai que black tu pousse un peu aussi quand on voie les post que tu fait , ca se resume en 4 a 8 mots et en general c'est du copier coller de ce qu'il ya marquer sur la reponse juste au dessus...

 

tu feraiz mieu de t'interesser au reel post qui deamnde reflection et d'y amener ton grain de sel. ca te fera tout autant gagner de point et monter de nivo , tout en aidant les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas delux c'est grolux :)

 

a mon avis c'est une simple question de quelque 100 ene de lumens en + , sinon le spectre ne change pas je pense.

 

gro-lux = special plante.

 

tout comme les neons grolux employé dans les aquarium pour faire pousser les plante aquatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UnderG a écrit :

marrant ceux qui post a tout vas pour avoir le nombre de post augmenter et avoir un autre titre au yeux des autres, lol c'est vrai que black tu pousse un peu aussi quand on voie les post que tu fait , ca se resume en 4 a 8 mots et en general c'est du copier coller de ce qu'il ya marquer sur la reponse juste au dessus...

 

tu feraiz mieu de t'interesser au reel post qui deamnde reflection et d'y amener ton grain de sel. ca te fera tout autant gagner de point et monter de nivo , tout en aidant les autres.

merci bocou pour ce topic sa veu dire ke ya pa ke moi ki lé remarker!! et moi sa me vener vraimen sa car il fou la merde ds tou les topic en postan nimporte koi ... :-x

merci encre pour ce post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister

 

pour la growlux, c une HPS qui tire un peu plus dans le bleu et dans le rouge aussi (environs 20%) ce qui veut dire qu'elle convient aussi pour la croissance contrairement a la HPS de base mais reste malgré tout un must pour la flo .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.